• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Sous mes talons affutés

Sous mes talons affutés

Je l'attendais les talons fermes. Plus d'un an qu'il était parti, j'ignorais que les esclaves prenaient des années sabbatiques ! Le retour fut…Chaleureux niveau accueil Salutations à sa Reine…

Le 19 janvier 2017 soumise june revient pour la 3 eme fois

Le 19 janvier 2017 soumise june revient pour la 3 eme fois

Enfin O/on a réussi à trouver un créneau au niveau du travail de june pour qu’elle puisse descendre Me voir, elle Me dit que maintenant qu’elle languit de ses moment-là. Il faut dire que cela fait…

Cérémonie de la Rose...

Cérémonie de la Rose...

Le 3 Mars aura lieu au Moon à Lyon une cérémonie de la Rose pour les fiançailles de Maîtresse Adonisia et de son soumis Janus, à partir de 20h30, le buffet sera servi à 21 h. Encore une belle soirée…

No Limit (acte2).

No Limit (acte2).

Le début de soirée a été imprévu et comme toujours dans ce cas, excitant! Nous avons fait un détour dans un grand hotel des terreaux pour rencontrer le frère de Kaji et deux superbes créatures qui ne…

Soirée du Père Fouettard le 3 décembre chez Windsor avec lysia, stacy et june

Soirée du Père Fouettard le 3 décembre chez Windsor avec lysia, stacy et june

La fin d’année est toujours le moment de faire le bilan de celle-ci. 2016, Une année pas comme les autres, puisque suite à un gros souci de santé, Je n’avais pas ma complice de Femme dans le B.D.S.M……

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Convocation du trio a.I.S

Convocation du trio A.I.S

Comment vous le dire tendrement… Vous êtes sommés de présenter votre candidature pour le 23 février ! Les hostilités débuterons à 13h et prendrons fin à 17h. 6 Places possibles dont 2 déjà prises.…

Les 25 et 26 novembre 2016 le premier weekend de june de N/notre première rencontre

Les 25 et 26 novembre 2016 le premier weekend de june de N/notre première rencontre

Depuis le 23 aout J’ai fait connaissance, indirectement grâce à lysia, d’une soumise novice qui avait comme pseudo « «Elle » sur un site. Étant très méfiante, la connaissance s’est faite un bon…

Bonne annee

BONNE ANNEE

Comme chaque année depuis maintenant fort longtemps, Je souhaite à Mes A/ami(es) du B.D.S.M. Ainsi que Mes lecteurs du blog, une Bonne Année 2018 et que tous V/vos voeux se réalisent.

Noël au Mistik et ailleurs....

Noël au Mistik et ailleurs....

Cette année je suis très en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, pourtant je l'avais commençé en avance, mais j'ai été kidnappée par le Père Noël!! Je vous souhaite donc de bien finir l'année…

Soirée Tests d'aptitude le 5 novembre 2016 chez Windsor

Soirée Tests d'aptitude le 5 novembre 2016 chez Windsor

C’est un des jeux traditionnels que l’on retrouve chez Windsor au moins une fois par an. Cela fait plusieurs soirée que J’emmène Mon esclave lysia puisque Ma soumise stacy, n’était pas disponible…

No Limit (acte 5).

No Limit (acte 5).

Je sais que vous vous impatientez de voir de nouvelles photos, j'ai eu une semaine très chargée et me revoilà une bougie à la main et dans l'autre mon Fouet, car les eteindre au fouet, c'est trop…

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Goûter du 15 Décembre.

Goûter du 15 Décembre.

Le prochain Goûter aura lieu Vendredi 15 Décembre à partir de 14h dans un nouveau lieu près d'Annecy et je serai accompagnée de Maîtresse Nikky… Reservez vite, il n'y a pas beaucoup de place et venez…

Kit main libre

Kit main libre

J'ignorais que l'on puisse tout simplement faire bouger un corps juste avec le mouvement d'une laisse Mina l'a expérimenté, une n-ième fois, se trouver entre ciel et terre, suspendue à mon bon…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum