Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Dans une relation D/s, il arrive que Tom vienne jouer ou me narguer en tout bon mâle qu'il est. Même si parfois cela a son charme j'aime lui rappeler aussi sa juste place. Et pour cela je n'hésite…
Chère Maitresse Akina, Il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas à vous. Je sens encore votre odeur , ma tête enserré eentre vos longues jambes, votre peau est si douce et vous êtes si dure et…
Pour ma petite rentrée, J'ai concocté pour ce soumis, une série de petits plaisirs: Une pompe vibrante, un carcan pour les couilles, des ventouses pour ses tétons sensibles et bien d'autres petites…
Pour continuer la célébration, Dina a eu droit à son baptême de l'air. La pauvre a parlé toutes les langues possibles et inimaginables cherchant ainsi à décrire le cocktail de sensations qu'elle…
Désormais mon porteur de savon s’appellera Dina. Pour fêter l'évènement, j'ai transformé cette créature en une vraie salope. J'adore sa métamorphose… Je pense qu'elle ferait une belle tapineuse.…
Ma soubrette en devenir a pris connaissance des règles à respecter pour devenir une servante exemplaire. Pour qu'elle se souvienne de tout, rien de tel qu'une méditation en cage, entravée par des…
Une tenue genre "Lady Gaga" en vinyl rose et noir, pour la soiree du bal des supplices, je fais clin d'oeil à celles et ceux qui m'ont reconnue…Des véritables passionnés.J'ai appréciée lors de la…
Bonjour Maîtresse Akina, Je voulais vous remercier pour de multiples raisons: - une séance qui m'a fait découvrir de nouvelles expériences que je ne connaissais pas. - elle était divinement conduite……
Antoinette n'a pas bien fait son travail de soubrette. Pour lui montrer comment faire le ménage, elle a eu droit à un bon lavement et menottée à quatre pattes dans la cage. Voilà ce qui arrive aux…
Ma chère Béa en pleine action, piètinement de couilles et sex d'une chose insignifiante!
Je me suis amusée à le momifier, à l'encorder et à le traire.
Ma soubrette Antoinette vous présente ses hommages. Elle est encore toute honteuse et toute timide. Mais ne vous y méprenez pas, elle cache bien son jeu, la coquine. Ses jambes, elle sait très bien…
La Langue de "Medor" prends soin de mes pieds , hummm… C'est bon ! Un délice, un fétichiste des pieds. Et j'utilise sa langue pour prendre mon pied! Feline69@orange.Fr Mon tchat visio bdsm fetish…
Lucie parle de son passage à mes pieds… Bonjour Maîtresse! Vous m'avez fait le grand honneur de bien vouloir me recevoir et je ne sais comment vous remercier pour cela.Jusqu'à présent je n'avais…
Bonjour Maîtresse Akina Je vous remercie d'avoir bien voulu me recevoir.Je savais que j'aurais une bonne fessée pour avoir sollicité une séance par téléphone le jour même.J'ai tellement insisté,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum