• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
43 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Cobaye numéro 1.

Cobaye numéro 1.

Je teste les futurs cobayes… Celui ci est pris! A qui le tour?

Dina à l'étouffé

Une petite série de photos du dernier passage de Dina. Non, ce n'est pas le nom d'un phénomène météorologique, c'est juste un de mes jouets. Dina - diaporama pps

Les copines d'abord

Je vais vous parler de Josiane, ma nouvelle soubrette. Cette petite effrontée est arrivée à mes pieds tel un coq dans sa basse cour. Il a vite fait de comprendre où était réellement sa place. Comme…

L'escalier..

L'escalier..

Pour se rendre au Donjon de Béa il y a cinq étages sans ascenceur alors quelques petites pauses photos sont les bienvenues.. . Et il y a aussi une cave où l'on peut enfermer des soumis…

C'est dans mes cordes

C'est dans mes cordes

Parlant des rimes, je trouve que suspendre, prendre et surprendre vont très bien ensemble. J'aime l'instant où le soumis suspendu partiellement est surpris lorsque ses pieds décollent du sol. Au fur…

Sur la péniche River's King

Sur la péniche River's King

Un moment de détente avec Nadia et une chose en latex…

Nuit Démonia

Nuit Démonia

Catwoman à Paris, je me transforme en Lolita pour la nuit Démonia… Un bon repas au restaurant entre filles et hop la Nuit Démonia avec ses plus et ses moins , j'ai eu plaisir de faire certaines…

Les fleurs du mâle

Voilà comment une petite nouvelle a choisi de me rendre hommage. Déposer ce magnifique bouquet de roses rouges à mes divins pieds avec une telle marque d’allégeance mérite sans doute toute mon…

Mes mains.

Mes mains.

Mes nouveaux ongles pour la Nuit Démonia..

La rentrée de Frida

Elle, c'est Frida. Cette salope et gourmande est arrivée en courant quand elle a su que j'avais des nouveaux jouets dans ma collection. Quel gros appétit ! Elle a englouti mon membre dans sa bouche…

Un petit dressage en vidéo

Voilà une petite vidéo en souvenir de son denier passage à mes pieds.

Le dressage de Louisette suite

Ma Louisette a répondu à ma convocation pour la suite de son dressage. La petite inconsciente ne savait pas ce que je lui réservais. Après une petite transformation, des petites fessées debout et sur…

Le goût du mal

Le goût du mal

Un baiser d'O et j'ai le goût du mal sur les lèvres. Tendrement O m'enlace, je m'aperçois que O aime me toucher tendrement. Il caresse mes mains, mes doigts que je manucure régulièrement, et…

Attention les yeux

Attention les yeux

Le diapo vaut plus que les mots. Racontez vous une histoire en vous basant sur les images qui défilent. Prenez surtout soin de vous mettre à la place de ce pauvre soumis. Appliquez vous! Ppm -…

Ce mal qui fait du bien.

Ce mal qui fait du bien.

Jouir de la souffrance d'autrui a toujours été une perversion propre à l'espèce humaine. Mais jouir d'une souffrance partagée, consentie est la perversion des perversions et met en jeu tout l'édifice…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum