La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Le soumis jeff ou selon le cas Astrid, que J’avais connu à la première soirée de l’Oustaou du Moulin, Me fait la demande de participer à une soirée qu’il organise dans un club privé, l'Oasis à…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Depuis que lysia s’est abimée le coccyx en tombant à son travail, Je n’ai plus fait de séance S.M. Avec elle et cela pour son bien. Mais voilà ça commence à durer, donc pour faire patienter, car son…
En effet, dû à son travail et à l’aspect financier aussi, cela deux mois pile que N/nous ne sommes pas vu avec june. Une fois de plus, elle vient par le « Ouibus », même si cela met plus de temps et…
100409 Fouet snake en bullwhip 4 pieds à 305,00€ 100409 RUPTURE Fouet snake en bullwhip 4 pieds 16 brins noir et bleu à 305,00€ par Maitre JLna
100409 Fouet snake en bullwhip 4 pieds à 305,00€ 100409 RUPTURE Fouet snake en bullwhip 4 pieds 16 brins noir et bleu à 305,00€ par Maitre JLna
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Après l'atelier relookage de meubles, nous sommes parties Maîtresse Nadia , Kaji et moi-même à la soirée BDSM du Mistik, nous nous sommes encore fait remarquer mais nous ne savons pas être discrètes…
Pour cette soirée de « Jugement, mise à la question, châtiments, Pâques aux tisons rougis…» comme l’a écrit Windsor dans sa présentation, Je décide d’emmener stacy. Au départ cela aurait dû être le…
Initiation de Maîtresse Adonisia à la sarbacane et de deux "apprentis" soumis au fouet! Expérience réussie… Encore beaucoup de progrès à faire coté soumis!!
Pendant que certains s'entraînaient au Fire Play, Lady Draggone fouettait… Maîtresse Adonisia et moi même faisions couler la cire chaude sur le dos de nos soumis … Il y avait du jeu de partout et…
Ma relation avec lysia a commencé le 23 décembre 2015 et très tôt, il avait été abordé le sujet des tattoo puisque cela est notifié dans Mon contrat et questionnaire de soumission. J’ai pour habitude…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum