75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Dans la série, une autre variante en vinyl…

Dans la série, une autre variante en vinyl…

Voici le deux Pièces en vinyl rouge pour C/ceux ou C/celles qui n’aime pas le précédent en noir. Il est constitué d’un haut formant un collier et d’un triangle séparant les seins le tout en vinyl et…

Première visite de lysia

Première visite de lysia

En cette veille de Fête, Je Me promène sur différents sites pendant que le repas du réveillon se prépare en cuisine. Au final Je M’arrête sur JALF, un site sur lequel Je ne vais pas souvent car plus…

C'est la tête à l'envers

C'est la tête à l'envers

A mes pieds, on marche sur la tête. Vous ne me croyez pas, preuve en image. Moi je trouve qu'il est bien là… Qu'en dites vous? Observez, observez attentivement et imaginez tous les pervers tourments…

Fist au fil de l'eau...

Fist au fil de l'eau...

L'été quand il fait beau, il faut profiter de tous les plaisirs que nous offre la nature…Et c'est ce que j'ai fait!

Une autre variante en vinyl…

Une autre variante en vinyl…

Voici un deux Pièces en vinyl noir. Il est constitué d’un haut formant un collier et d’un triangle séparant les seins le tout en vinyl avec dans sa partie basse des chainettes sous les seins. Le…

Bondage facile… sourire.

Bondage facile… sourire.

Voilà le moyen simple pour avoir un effet bondage… grâce à ce body fait en vinyl noir et qui représente une forme de harnais. Comme l’article précédent, en portant ce genre de body au soleil, cela…

Question de température…

Question de température…

Il fait bien chaud et la soumise n’a qu’une envie, c’est d’être à son aise dans ses moment-là. Donc l’idéal est de porter quelque chose de léger et de bien aérer. Ce deux Pièces, soutien-gorge et son…

Originalité et esthétisme…

Originalité et esthétisme…

C’est ce que l’on peut dire de cette paire de bracelets de cheville. L’avantage est de pouvoir mettre ceux-ci quand vous n’avez pas d’escarpins à sangle, qui ont pour effet d’affiner les chevilles.…

Affranchie!

Dans mon dernier article, je vous l'ai laissé sous-entendre que ma longue période de silence était liée à un besoin de faire un point sur ma vie et surtout sur ma vie de couple d'avec mon Epouse.…

Le 5 décembre, Shibari chez Windsor.

Le 5 décembre, Shibari chez Windsor.

Au départ cette soirée dont Nous ne sommes pas très partisan de ce thème, n’était pas prévue à Notre calendrier, mais le hasard a voulu que l’une de Nos puces soit invitée. Ceci dit chez Windsor,…

Perverse convocation

Perverse convocation

Le 8 juillet à partir de 13h, cinq d'entre vous sont sommés de bien vouloir se présenter aux pieds de ma consoeur Maitresse F et moi même. Une telle invitation peut donner soif, je vous l'accorde,…

Une nouvelle domina en statuette…

Une nouvelle domina en statuette…

Vêtue d’un body à clous, gants et cuissardes, le tout en rouge et tenant à la main une chaine. Voilà la description de cette statuette Domina en résine de pierre. La référence est 100172 et son prix…

Encore des pinces, toujours des pinces, mais des pinces…

Encore des pinces, toujours des pinces, mais des pinces…

Qui cette fois-ci sont de gentilles pinces. Ces pinces crocodile sont munies d'un embout plastique doux, comme si cela était du caoutchouc, sont réglables avec une petite vis pour plus ou moins de…

Sortie d'une Traboule

Sortie d'une Traboule

Rencontre dans une traboule de Lyon, photo Argentique lors d'un Défi .

Une fois n’est pas coutume pour ce style de statuette…

Une fois n’est pas coutume pour ce style de statuette…

En effet, à plus d’un titre cette statuette n’est pas habituelle dans la collection que Je présente ici. Elle est constituée d’une résine plastique, plus légère que les précédentes puisque elles…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum