La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
C’est comme cela que l’on peut décrire ces bracelets noirs qui sont moussés à l’intérieur. Ils sont fermés par une boucle style ceinture dont la patte est en cuir et comportant un anneau d'attache.…
De Limoges à Bordeaux, nous avons eu plusieures occasions de nous distraire… De la visite des sex shop de Limoges à la campagne du Poitou, avant d'arriver au club l'Elixyr, le temps a passé très…
Mais sexy juste ce qu’il faut. En effet, c’est ce que représente cette petite robe verte en Spandex. Elle est taille unique soit 36/42 due à son élasticité de sa matières. La référence est 100185 et…
En effet ce deux Pièces en vinyl rouge est un magnifique « présentoir » à poitrine… Il est constitué d’un haut formant un collier d’où partent trois sangles qui tiennent un soutien-gorge balconnet.…
Lors d'une de mes sorties au village naturiste, un chien est venu vers moi, portant des pinces aux seins et cage de chasteté… Il m'a offert des mojitos et s'est jeté à mes pieds! Je l'ai gardé toute…
Retrouvailles avec " le fouetté" de Bessan, promené dans le village et exhibé…Ce sont toujours des moments excitants pour moi, de promener en laisse mon chien!
Mon séjour au Cap d'Agde, m'a permis de retrouver ma chère Béa, et de faire d'autres rencontres et ainsi pratiquer mes jeux favoris de manière ludique et festive…
Voici le deux Pièces en vinyl rouge pour C/ceux ou C/celles qui n’aime pas le précédent en noir. Il est constitué d’un haut formant un collier et d’un triangle séparant les seins le tout en vinyl et…
En cette veille de Fête, Je Me promène sur différents sites pendant que le repas du réveillon se prépare en cuisine. Au final Je M’arrête sur JALF, un site sur lequel Je ne vais pas souvent car plus…
A mes pieds, on marche sur la tête. Vous ne me croyez pas, preuve en image. Moi je trouve qu'il est bien là… Qu'en dites vous? Observez, observez attentivement et imaginez tous les pervers tourments…
L'été quand il fait beau, il faut profiter de tous les plaisirs que nous offre la nature…Et c'est ce que j'ai fait!
Voici un deux Pièces en vinyl noir. Il est constitué d’un haut formant un collier et d’un triangle séparant les seins le tout en vinyl avec dans sa partie basse des chainettes sous les seins. Le…
Voilà le moyen simple pour avoir un effet bondage… grâce à ce body fait en vinyl noir et qui représente une forme de harnais. Comme l’article précédent, en portant ce genre de body au soleil, cela…
Il fait bien chaud et la soumise n’a qu’une envie, c’est d’être à son aise dans ses moment-là. Donc l’idéal est de porter quelque chose de léger et de bien aérer. Ce deux Pièces, soutien-gorge et son…
C’est ce que l’on peut dire de cette paire de bracelets de cheville. L’avantage est de pouvoir mettre ceux-ci quand vous n’avez pas d’escarpins à sangle, qui ont pour effet d’affiner les chevilles.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum