35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

La douche

La douche

Quand l'eau coule le long de nos corps, J'ai envie de te savourer encore plus fort, Je frémis sous l'humidité de tes baisers, Ma bouche dégustant tes lèvres mouillées. Enlacés sous la douche alors…

Désir de foutre

Désir de foutre

Ah ! Les baisers bandants de ta bouche, Ta langue furtive et farouche Qui me suce avec tant d'adresse Et noie mon gland gonflé d'ivresse ! Ah ! Ton humide et profonde fente Où j'introduis mes bourses…

Notre septième soirée spéciale

C’était mon tour d’organiser notre septième soirée spéciale et j‘avais dans l’idée de nous chauffer un peu, puis de demander à Faby de mettre des boules de Geishas, avant de sortir dîner. Lorsqu’elle…

Elle sentait

Elle sentait

Elle sentait chez lui cette assurance. Comme une force, une puissance, Cette présence troublait sa conscience… Lui appartenir complètement. Lui appartenir totalement ! Derrière son dos, tendre, il…

Matin de printemps (3) : Point g

En effectuant ce nouveau mouvement, ses fesses se sont un peu décollées au dessus du pubis de son amant. Il voit la base de son sexe enfoncé dans l'étroite vallée resserrée et il sent son excitation…

Matin de printemps (suite)

Avec la paume bien ouverte, Il exerce une plus forte pression sur une fesse pour bien la sentir vivre ; elle est chaude, elle est douce comme du satin et très désirable. Sans bouger la main, du bout…

Reveries (fin)

Reveries (fin) Mélanie était très perturbée par ses découvertes. Lorsqu'elle rangea le carton, son regard fut attiré par quelque chose de brillant sur sa table de nuit. Elle s'approcha et vit avec…

Reveries (1)

REVERIES On accédait au village par une petite route tortueuse, pleine d'ornières. Elle montait en serpentant, traversait les prés et les bois, pour s'arrêter sur la place du hameau. Il était accolé…

Plaisirs Mysterieux

Plaisirs Mysterieux

Les yeux bandés comme en plein mystère, Je me sens m'éloigner de la terre, Un frisson me parcourt de la tête au pieds, Quand à l'amazone je me sens comme une proie livrée. Je sens des lanières…

Concours de récits érotiques

Le site Néoplaisir organise un grand concours de récits érotiques. Vous pouvez participer ici. Vous pouvez voter là. Votez pour moiiiiiiii ! Ci-dessous, ma participation au concours. Avant de dormir,…

Solstice d'été

SOLSTICE D'ETE Myriam fut réveillée par le piaillement des oiseaux qui tenaient conversation derrière sa fenêtre. Elle se leva et fut éblouie par le soleil matinal en ouvrant ses volets. Elle respira…

La destinée du rail (7)

La destinée du rail (7)

Résine de Buffalo Bone Soudain, ce souffle dans son cou … Elle sait que c’est Lui…. Elle supplie : « Détache-moi » Je t’en prie « Les bras me font mal » Le silence seul lui répond…. Inquiétude ….. Et…

L'affiche

L'affiche Le rideau de satin bleu s'écarte de lui-même, découvrant la porte dissimulée. Elle s'ouvre sans bruit, glissant sur le tapis, tandis que derrière elle, le rideau retombe lourdement. La…

Une porte sur ailleurs (ch9) fin

Chapitre 9 (fin) Michel s'éveilla pour sentir les premières gouttes de sang couler sur ses joues. Il était très fatigué. Son corps s'épuisait comme s'il se vidait réellement de son sang. Il avait…

Une porte sur ailleurs ( ch8)

Chapitre 8 Marion referma la porte d'entrée. Elle était épuisée par l'effort qu'elle venait de fournir. Elle avait mis toute son énergie et sa rage dans son action contre Michel. A présent, elle…