35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Une porte sur ailleurs (ch7)

Chapitre 7 Un après-midi, elle fut appelée à l'école car une fillette était tombée d'un mur sur lequel elle s'était réfugiée poursuivie par un garçonnet. La petite fille souffrait beaucoup et…

Une porte sur ailleurs (ch 6 )

Chapitre 6 Un mois plus tard, Paul accueillit son ami Gabriel, à la descente du bus. Après leur conversation téléphonique, ce dernier avait expédié ses affaires en cours et il était venu se rendre…

Une porte sur ailleurs (ch5)

Chapitre 5 L’être mystérieux attendait Marion, à la porte lumineuse. Contrairement aux autres fois, il avait repris sa forme véritable. Il paraissait encore plus grand dans sa nudité. Ses longs…

Une porte sur ailleurs (ch 4)

Chapitre 4 Dans les jours qui suivirent, elle évita soigneusement Michel. Elle était très froide quand il la croisait et elle refusait obstinément de lui parler. Inquiet, Michel se rendit chez Paul…

Une porte sur ailleurs (ch3)

Marion avait laissé Michel, l'appeler et n'avait pas ouvert, car elle se rappelait l'incident avec Paul. Elle avait attendu la nuit et avait ouvert la porte. La porte sur ailleurs, le passage vers un…

Une porte sur ailleurs (ch 2)

CHAPITRE 2 Michel n'alla pas au réveillon et ne ferma pas l'œil de la nuit. Au petit matin, il se dirigea vers la petite église. Il entra, s'agenouilla et pria. Il sentait que le secret de Marion…

Une porte sur ailleurs (ch 1)

CHAPITRE 1 Marion habitait une jolie petite maison, aux pierres apparentes, entourée d'un jardinet rempli de fleurs. Personne n'aurait pu dire, quel jour, quel mois ou quelle année, elle s'était…

La destinée du rail (6)

La destinée du rail (6)

La belle captive reprend lentement son souffle. Sa tête repose doucement sur le tronc de l’arbre. Ses jambes tremblent encore du plaisir qui l’a submergée. Sa jeune initiatrice se redresse et dépose…

Le foulard

Je t'ai donné rendez-vous cet après-midi là dans un parking souterrain d'un centre commercial. Je t'ai demandé de mettre un chemisier et non pas ces pulls ou T-shirt que tu portes habituellement et…

Jogging

Découverte ; première Cette sucette pour ma petite gourmande. Qu’elle la savoure tranquillement. Sportive. C’est un automne plutôt beau. Peu de pluie, pas de froid. Tu m’as convié à un footing. Ce…

Le jardin du Luxembourg

Découverte ; deuxième Nous nous sommes retrouvés à la sortie du métro. C’est un automne doux et pluvieux. De lourds nuages gris se bousculent dans un ciel bleu pâle. À travers les ruelles nous…

Retour en tgv

Nous avons pris le TGV ce soir pour rentrer sur Nantes. Ce fut le bazar pour accéder au train. L’affichage du quai d’embarquement eut lieu au dernier moment. Cependant en un quart d’heure tout le…

Shopping

C’est un beau samedi après-midi d’automne. Nous nous promenons dans les rues piétonnes, désœuvrés. Il y a beaucoup de monde. Ce n’était peut-être pas le jour idéal pour flâner en ville. Nous…

Confiance

Vole petit oiseau blanc Au-delà du firmament Garde mon cœur d’enfant À travers l’espace et le temps. Brille ardente petite flamme Réchauffe mon corps et mon âme Garde mon cœur de femme À travers les…

Librairie

Pourquoi les femmes n'auait-t-elle pas le droit de lire de la lecture "érotique" ? Il a maintenant quelques mois, je m'étais renseigné sur un auteur de livres érotiques que j'allais rencontré car il…