35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Jouissance

Jouissance

Je ferai à ton corps un feu de joie, Ouvrant nos sens à une nouvelle voie, Unissant nos désirs dans la fusion, Intime recherche de nouvelles sensations; Sous ton entre-jambe ma langue lèchera, Sous…

La destinée du rail (5)

La destinée du rail (5)

La jeune initiatrice comprend à ces mots qu’elle ne doit pas s’arrêter là, qu’elle doit poursuivre l’exploration de la belle entravée, qu’elle doit lui révéler d’autres plaisirs et l’offrir ainsi au…

La destinée du rail (4)

Peau contre peau, souffles qui se confondent, émois. Plaisirs troubles de caresses inconnues, la belle captive s’abandonne. Elle savoure la douceur des mains féminines qui découvrent ses seins. La…

Une année part, une année s'en vient

Une année part, une année s’en vient Qu’elle nous indique la direction Des plaisirs sucrés et des rêves polissons Qui naviguent le long de notre destin. Une année part, une année s’en vient Qu’elle…

La destinée du rail (3)

La destinée du rail (3)

La jeune femme avec douceur installa sa consoeur du rail, le long de l’arbre et l’attacha soigneusement sans lui meurtrir les chairs. Ce lien ne devait que l’empêcher de bouger et la livrer ainsi à…

Au rythme du plaisir

Au rythme du plaisir

Instant de bonheur partagé, Douce envolée vers les cieux, Fusion du plaisir consommé, Avec regards yeux dans les yeux. Impression d'être hors du temps, Quand un courant circule dans nos veines,…

La destinée du rail (2)

La destinée du rail (2)

Crédit photo JPP Elle restait pétrifiée, n’osait se mettre en marche. Son instinct lui disait que le chemin ne serait pas simple, elle avait peur. La voyant hésiter, le chauffeur, de sa main gantée…

La destinée du rail (1)

La destinée du rail (1)

Crédit photo JPP Elle est partie en ce début de matinée, sans un mot. Vers quel destin impénétrable, ses pas la conduisent-elles ? Quelle force intérieure ou quelle voix lui imposent de partir d’un…

Remise en question

Cela va faire deux semaines que je suis chez mon grand-père. J’ai eu très peu accès à internet, trois fois je crois. (deux fois dans un cyber café et une fois dans la boîte libertine) De ce fait,…

Rêves éveillés

Rêves éveillés

Dans ma chambre aux volets entre-ouverts, A travers les rideaux, un rayon de soleil, Levant le drap je dévoile mes fesses à l'air, Tandis que mon esprit sort du sommeil. J"imagine venir vers moi de…

Jeux

Jeux

Mon corps offert, je deviens ton jouet, Immobile je reste te laissant décider, Pendant que tu joues à titiller mes envies, Excitant mon sexe brûlant qui se raidit. Tu écartes tes cuisses devant mes…

Vous en souvenez-vous Monsieur ?

Vous en souvenez-vous Monsieur ?

Illustration de Luis Royo Vous en souvenez-vous, Monsieur, De ce petit matin frileux Où je me suis glissée dans votre lit En silence, au sortir de la nuit ? Vous en souvenez-vous, Monsieur, Nous…

Position

A genoux devant Maitresse Ariciaa Pliez les genoux Baissez la tête Ne repondez pas Laissez Vous attachez Couchez Vous là Sur son lit Doré Ecartez mieux les bras Les jambres suivront Elle descendra…

Entre excitation et appréhension

Je suis excité "comme une puce" car je vais avoir sous mes ordres et sous ma volonté un homme durant une semaine. Mais d'un autre coté, je me demande si j'arriverais à lui faire faire ce que j'ai…

Intense désir

Intense désir

Quand je sens ta peau frôler la mienne, Instant infini de notre mémorable scène, Quand n'en faisant qu'un s'enlacent nos corps, En toi je semble fondre au milieu du décors. Docile, sensuelle, devenue…