35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Voyage sensuel.

Voyage sensuel.

Crédit Photo Sandokan Il est des demain espérés, désirés, imaginés Il est des aujourd’hui qui les chassent au passé Il est des hier qui les rendent réalité. Il est des jours qui passent et restent…

Passion switch

Passion switch

Quand tu m'entraînes au fond de mon plaisir, Je t'amène au bout de ton désir, Dans nos ébats,le temps de nos nuits blanches, Ou gravée est en moi la valse de tes hanches. La danse de ton corps et de…

La fée de la Nuit

Illustration de Jessica Galbreth Réveille-toi bel endormi, Réveille-toi je me languis. Ouvre tes yeux à la vie, Ouvre ton cœur à la folie. Pensées troublantes, esprit taquin, Je te regarde petit…

Fantasme voyageur

Voyage au-delà des nuages, loin, atterrissage Petite plage abandonnée, isolée, présage S'allonger seule, se reposer, ne plus penser Dormir, le bruit des vagues, se réveiller. Présence. Le soleil a…

Matin de printemps

Matin de printemps

Est-ce déjà le jour, est-ce encore la nuit ? C'est agréable de pouvoir profiter de ce moment où le besoin de dormir est parti, mais où le cerveau n'est pas encore tout à fait conscient. Le cerveau…

Andromaque

ELLE vient le rejoindre sous les draps dans le refuge qu'IL a déjà chauffé de la chaleur de son corps. Il se demande si Elle va se contenter d'un "Bonne nuit mon chéri" et se retourner pour dormir.…

Le vent de l'océan

Le vent de l'océan

Souffle, le vent de l’océan Emporte moi plus loin, plus fort, Au pays où, amantes et amants Oublient tout. La vie, la mort. Souffle, le vent de l’océan, Emporte loin mes idées noires, Gonfle les…

Une rencontre chaleureuse

Une rencontre chaleureuse

Je ne cessais de regarder ma montre, ce jour là …. Elle ne finirait donc jamais cette après-midi …. Nous en parlions depuis quelques temps déjà, on la voulait, on l’espérait cette rencontre … Et…

Nue dans les dunes

Nue dans les dunes

C’est une de ces belles journées d’été, où l’on se lève le matin déjà chaud. Je décide de partir faire une ballade dans les dunes, tandis que le soleil n’est pas trop virulent. J’enfile ma petite…