
Phil&Faby
Couple d'une petite quarantaine d'année qui réalise ses fantasmes et se livre pour vous !
Le blog de Phil et Faby
Créé le 24/03/2007
Nous mettons en ligne nos scénarios érotiques et nous vous proposons de les commenter, mieux, de les essayer et de nous raconter vos ressentis, et pourquoi pas de proposer les vôtres : nous nous ferons un plaisir de les essayer et de les commenter à…
Catégorie : blog Couple
articles : 10
Blogrank : 0 ( en savoir plus )
Articles à découvrir
Notre septième soirée spéciale
C’était mon tour d’organiser notre septième soirée spéciale et j‘avais dans l’idée de nous chauffer un peu, puis de demander à Faby de mettre des boules de Geishas, avant de sortir dîner. Lorsqu’elle…
Bon anniversaire Phil !
Ce week-end on fêtait mon anniversaire, et, puisqu’il s’agit d’un compte rond (voyons ne cherchez pas, ça ne se fait pas lol !) Faby avait fait les choses en grand. Depuis les invités-surprises au…
La cinquième : La Soirée Cadeaux
A notre retour d’un bon resto mexicain, Faby m’avait demandé de la déposer avant de me garer afin de lui laisser une dizaine de minutes d’avance avant de monter à l’appart. J’ai donc pris mon temps,…
La Soirée Petits Papiers
Vous connaissez le strip poker ? Et une fois nu, vous faites quoi ??? Afin de corser le notre nous avions décidé, Faby et moi, de rédiger sur de petits papiers, dix de nos fantasmes sous forme de…
Les découvertes de Faby
Personne ne parle de sexualité mais tout le monde en vis une. Moi, je vivais une sexualité « tranquille » avant de rencontrer Phil. Nous ne savions pas au début que nous étions aussi compatible sur…
La deuxième : La fête des sens
Une dizaine de jours avant, elle m’avait dit : « choisis-toi la musique que tu auras envie d’écouter, car je veux stimuler tes cinq sens ! ». Combien d’images ont parcourues ma tête pendant les jours…
Notre première Soirée Spéciale
Je lui fis d’abord couler un bain moussant, car je la voulais détendue, prête à s’abandonner à ma soirée surprise car elle ne savait rien de ce qu’il allait arriver… Pendant qu’elle se prélassais…