35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Une balade érotico-bucolique

Une balade érotico-bucolique

Envie de soleil, envie de chaleur Douceur Envie de réveil, envie de bonheur Couleur. Balade bucolique, balade estivale Peu banale Balade érotique, balade musicale Originale. Oublier le monde,…

Infâme, je suis une femme...

Je suis en eau Je suis en lave En douleur suave En métal chaud Je suis changeante Regardez-moi Je suis fuyante Attrapez-moi Je suis hier En bleu de nuit En gris d’ennui Je suis l’hiver Je suis à toi…

Premiers pas vers l’inconnu. (4)

Premiers pas vers l’inconnu. (4)

Debut Elle entendit une voix d’homme, provenant de la pièce attenante qui lui dit de retirer son manteau, de déposer son sac et de venir le rejoindre, munie de sa lettre. Elle s’exécuta, et se…

La fille aux cheveux noirs (roman) 8.2

L’art de recevoir et donner la fessée Cet après midi c’est moi la muse qui marche nue sur des hauts talons de me bottines au pas cadencé devant une Chloé habillé en gouvernante. Auparavant j’ai reçu…

4 mains (1)

4 mains (1)

Je suis vidé… Je l’embrasse, embrasse son dos, reprends ses seins que je caresse sans trop savoir ce que je fais. Caresses pour lui dire merci, caresses pour qu’elle sache que je suis fier d’elle,…

Pour lire "Matin de printemps" dans l'ordre

Pour lire "Matin de printemps" dans l'ordre

Est-ce déjà le jour, est-ce encore la nuit ? C'est agréable de pouvoir profiter de ce moment où le besoin de dormir est parti, mais où le cerveau n'est pas encore tout à fait conscient. Le cerveau…

Concours de récits érotiques .... Le résultat !!!

Concours de récits érotiques .... Le résultat !!!

Hé oui, je ne suis pas tout à fait disparue, juste un peu occupée …Dans un ailleurs, non moins passionnant, qui a mit ma vie virtuelle entre parenthèses. Je rentre de vacances, zut, faut retourner au…

Sodomie

Cela va faire plusieurs mois maintenant que je m’intéresse entre autre à la sodomie. J’avais même acheté avec un de mes soumis un gode ceinture. Mais il s’avère que finalement il préfère que la…

100 manières de vous dire que je vous désire...

Sur sa proposition, j'ai mis Monsieur Envie, ce cher Duc, au défi de rédiger 100 manières de m'exprimer son désir. Il l'a relevé avec brio, comme vous pouvez le lire ici… 100 manières d’envie J’ai…

Toi

Je suis étalé sur le canapé à regarder les informations à la télévision. Je n’aime pas trop être dérangé quand je regarde les infos. J’aime bien comprendre ce qui se passe dans le vaste monde bien…

Dessert

J’imagine. Tu nous as préparé un bon déjeuner. Et tu m’as dis, il y aura un dessert spécial aujourd’hui. Tu nous as fait des tomates en salade, spécialement assaisonnées, ail, échalotes, puis un…

Derrière le fruit, il y a la femme...

Dans la peau de l'abricot que tu croque, il y a ma peau à moi. Ma peau, tendre et duveteuse sous ta morsure, qui marque l'ombre de tes dents pour ne pas l'oublier… Dans la framboise qui roule entre…

Crimes et cîmes

Il était une fois, un petit hameau inaccessible, presque à la cime du mont « Rouge ». Il naquit, il y a bien longtemps, en des temps reculés, vécut des faits étranges puis disparut un jour, sans que…

à ma Petite Mort...Solitaire...

Ma petite mort, mon île au trésor, mon plaisir solitaire… Ce tendre moment que je ne partage qu'avec moi… Cette plongée au plus doux, au plus profond de moi… Cet oubli érotique du monde… Ce trouble…

Poème

Ce poème est de Odomar : L'amante Dominante Mademoiselle sourit Si longtemps elle a attendu Cet amour, cet amour soumis Elle contemple cet homme nu Qui à ses pieds s’est étendu Cet homme à ses pieds…