35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Lettre au marin...

Mon doux marin, La mer t'as repris en capitaine sur le pont de ton voilier qui repose désormais au plus profond du silence abyssale. Je ne peux, en égoïste, retenir les larmes qui me noient, jalouse…

Quelques beaux textes

Quelques beaux textes

Sans commentaires… C'est beau…!

Une surprise dans la nuit (suite et fin)

Une surprise dans la nuit (suite et fin)

Il pourrait la faire jouir comme ça. Inconsciemment c'est peut être ce qu'Elle souhaite, ne pas faire d'autres efforts que ce léger mouvement du bassin et laisser les doigts coquins aller vers…

Présentation

Présentation

Homme, 57ans, sportif, 1,68m, 76kg, allure sportive. Le but de ce blog est principalement d'échanger des idées et points de vues et aussi de faire une belle rencontre basée sur le respect, le savoir…

Le Passage à l'Acte épisode 2 : Le Club

Le Passage à l'Acte épisode 2 : Le Club

Je t'ouvre la porte de la voiture, t'aide à descendre et te pousse par le cul vers la porte d'entrée murmurant : « Il a beaucoup insisté pour que nous venions, tu sais comme il est le voisin » La…

Le Passage à l'Acte épisode 1 : Le Voyage

Le Passage à l'Acte épisode 1 : Le Voyage

Content de ma réplique ma main se fait caressante sur ta cuisse pendant que je conduis tranquillement vers le lieu de la soirée. Effectivement je n'ai rien trouvé de graves, quelques logs des enfants…

La Passage à l'Acte : Introduction

La Passage à l'Acte : Introduction

L'histoire d'un couple dont la sexualité semble pour le moins monotone. Une découverte du mari va faire basculer tout ça. Il me manque sans trop que je sache pourquoi, le début de cette histoire……

Nuit d'amour

Nuit d'amour

Savourant cette nuit d'amour, Enlacés pour toujours, Soudaine envie dans ce moment sans sommeil, Quand nos sens sont en plein éveil. Ma bouche gourmande mordille ta peau, Tes caresses sortent ma tige…

Au clair de ta plume

Au clair de ta plume

Crédit photo Dominique Lefort Au clair de ta plume Tu m'écris ce mot Rendez-vous tantôt Je rêve de volumes. Au clair de ce jour Idées voyageuses Pensées voltigeuses Vers toi mon amour. Au clair de…

Les mémoires de Lucie 17

Douce vengeance Ses débuts comme apprentie au service de la beauté furent plus durs qu’imaginés. L’argent dans la vie ne tombe pas du ciel, aimait rappeler Nadège qui tenait Lucie très cour en argent…

Après midi caline

Après midi câline, ou lentement je le découvre… Ses envies, ses attentes, si différentes de ce qu’Il m’avait apprit de Lui, Il se livre, j’ose… Dehors le tonnerre gronde mais c’est en moi que l’orage…

Tu profiteras de moi après avoir reçu le fouet

Tu profiteras de moi après avoir reçu le fouet… En bonne soumise je prépare donc quelques petits jouets un fouet, deux martinets, des bougies… et… des rasoirs Non ne vous inquiétez pas nous n’allons…

Mise au coin après une fessée ...Méritée

Mise au coin après une fessée ...Méritée

Le coin. Je n'aime pas le coin, il le sait, il le sait bien. Qu'importe que j'aime ou non, il m'y envoie chaque fois, que je veuille ou non. Je le mérite. C'est pour mon bien, qu'il dit. Tu parles……

Aimez-moi majestueusement...

Mais, je vous en prie, appelez-moi Majesté ! Baisez mes ors, mes pieds, mon argenterie et mes poupées. Aimez-moi, aveugle, sans jamais me posséder, Jamais vous ne serez mon roi, mais soyez mon valet.…

La fille aux cheveux noirs (roman) 9

RÉFLEXIONS À LA BIBLIOTHÈQUE Trouver la bonne réponse, voilà un sujet qui me hante dès lundi matin, dès l’ouverture de ma bibliothèque. Mon monde est partagé en deux : mon travail constitue ma vie…