• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Pour les 100000 pages un grand merci à mes lecteurs

Mon petit blog littéraire fait tranquillement son chemin. Conçu comme un complément de mon blog illustré, ici l’accent est mis sur les mots. Il n’y a pas de photos et pas de vidéo. Je ne tiens pas à…

Les mémoires de Lucie 21

Le piège Camille n’était pas une fille bête. Du même âge que Lucie le mystère de l’obéissance qui planait sur ce village hantait également son esprit. Elle saisissait vite que toutes les éducatrices…

Tu vas voir comme c’est bon être fessée...(récit)

Il est bien connu que les filles font souvent les choses ensembles. Par exemple quand elles disparaissent au petit coin en laissant les messieurs entre eux. Et en prenant un temps fou avant de…

Gynie, Andre....

Gynelophilie, du grec ancien γυνή « femme ». Être excité sexuellement par des poils pubiens féminins (voir acomoclitisme). Gynéco : Qui a trait aux femmes.Gynie : Qui possède un rapport avec les …

Vélo d’appartement et discipline domestique (petit récit)

S’approcher de son idéal de beauté n’est jamais une affaire simple. La perfection physique ne s’obtient pas en utilisant simplement des savons. Entretenir son corps demande un effort constant et…

Les mémoires de Lucie 20

Les mémoires de Lucie 20

Pendules à l’heure Dessin : JPC/Escobar La curiosité est un étrange trait de caractère. Souvent elle permet de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons et d’agrandir nous connaissances pour…

Le Passage à l'Acte épisode 4 : Voisine Ouverte

Le Passage à l'Acte épisode 4 : Voisine Ouverte

Je te prends par la main, plus fermement cette fois-ci, ouvre la porte de gauche et te fait marcher quelques mètres, tu m'entends ouvrir un casier puis lentement, même tendu, même dans ce lieu, même…

Justine prend conscience

Justine prend conscience

Frances Samuels - Sculpteur Un message arrive sur le portable de Justine ce jour là … Une exigence. Demain je veux faire votre connaissance en silence. Demain je veux que vous me montriez votre cul ……

Le Passage à l'Acte épisode 3 : Doutes et Acceptation

Le Passage à l'Acte épisode 3 : Doutes et Acceptation

En voyant la réaction de ma femme, elle se tourne vers moi et comme : « ah vous ne lui … » Sa phrase s'arrête, notre voisin lui ayant tapoté sur la cuisse, elle baisse la tête et dit, cette fois ci…

La fille aux cheveux noirs (roman) 10.3

Jeux de soubrette (suite) Je vous demande donc, en bonne soubrette, fière de son métier et de sa condition : Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? -Me rendre plus belle ! -Mademoiselle souhaite…

La fille aux cheveux noirs (roman) 10.2

Jeux de soubrette (suite) Je suis enchantée par l’idée. Je ne me sens pas encore parfaitement à l’aise dans mon rôle, mais Chloé disperse mes inhibitions avec savoir faire et beaucoup de tact en…

La fille aux cheveux noirs (roman) 10.1

Jeux de soubrette J’arrive à Banyuls le samedi vers seize heures. Je me suis changée après mon travail. Je porte un mini short très moulant qui met à la merveille mes formes en valeur, associé à…

Les mémoires de Lucie 19

Découvertes sensuelles Quand la porte se ferma derrière Lucie, elle se trouvait dans un état d’épuisement prononcé. Nadège lui permit de s’asseoir et de se reposer. Elle la dispensa même des corvées…

Les mémoires de Lucie 18

Défilé de majorette Tous les jours du fromage depuis quelques semaines, le matin et pour le goûter, ça gave. Lucie en avait franchement marre. Puis elle ne tenait pas spécialement à se faire…

La...Rencontre.....

LA...Rencontre.....

Elle est belle…Mais surtout elle dégage… Elle dégage sa beauté… Physique certes mais intérieure aussi, naturellement…Un charisme qui m'envoûte… Son visage est rayonnant, un sourire discret, elle…