35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

"Ne me quitte pas"

Tiré du site de "Venetian" Il faut te rappeler, Rien ne peut s’oublier, Ca ne s’enfuira pas. Se souvenir encore Des cordes si tendus, Et le temps gagné, À savoir comment , Occuper ces heures , Qui…

Les mémoires de Lucie 23

Entre amies Le soir Nadège envoya Lucie une heure plus tôt que d’habitude dans sa chambre. Elle avait décidé de se consacrer à Camille pour lui faire ses comptes. Lucie connaissait trop bien les…

Fessée et musique

Voici un petit texte datant de cet été: Il est facile de cerner les liens inconscients entre fessée et musique. Parmi les sublimations de tendances prégénitales la musique tient une place de choix.…

Cyprine, Chypre ?

Cyprine, Chypre ?

Histoire d’une femme… Il y a quelques mois, après avoir taillé une pipe à un partenaire sexuel, il éjacule et j’avale. Jusque-là rien de plus banal. Sauf que. Sauf qu’à la base je ne suis pas une fan…

Le Passage à l'Acte épisode 6 : Désir de Fouet

Le Passage à l'Acte épisode 6 : Désir de Fouet

Nous quittons cette salle pour aller vers une autre d'où s'échappent des bruits secs et des gémissements. Je te tire pour y aller, tu sembles plus rétives, je m'approche de toi, caresse tes fesses…

La vie en rose

Voici une chanson que j'adore, le film aussi même si c'est un bête ce jeu de l'amour mais bon… Zazie - La Vie En Rose (BO Jeu d'Enfant)

Les mémoires de Lucie 22

Les mémoires de Lucie 22

Semaine éducative Dessin: JPC/Escobar Nadège prévint Lucie au dernier moment que Camille allait rejoindre leur petit ménage pour une journée d’observation, suivie d’une semaine de stage intense. La…

La lettre de Justine

La lettre de Justine

Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez accepté de me rencontrer, soyez-en remerciée. Je vous demande de lre cette missive en prenant le temps qu'il faudra, la lire et le relire autant qu'il…

Jeux de docteur (récit)

Mon homme déguisé en docteur me fait entrer dans « son cabinet » pour un examen médical. La blouse blanche et les lunettes lui vont à merveille. Pendant qu’il me questionne sur ma santé, mon regard…

La fille aux cheveux noirs (roman) 11.1

L’érotisme des corsets 1 Chaque fois quand j’arrive chez Chloé à Banyuls, le monde qui m’entoure pendant la semaine s’arrête d’exister. Mon passé s’efface, mes angoisses existentialistes de…

La fille aux cheveux noirs (roman) 11.2

L’érotisme des corsets 2 J’ai vu les dernières semaines que tu avais effectué pas mal d’achats. Commences-tu à t’intéresser aussi à la lingerie ? -Sérieusement que oui. Je me suis enivrée par les…

Le Passage à l'Acte épisode 5 : Jasmin et Coquelicot

Le Passage à l'Acte épisode 5 : Jasmin et Coquelicot

Je te regarde un instant, ainsi tu n'es pas partie, tu as donc envie que le jeu se poursuive. Je prends fermement la laisse et va pour avancer, quand je m'arrête brusquement : zut j'ai encore oublié…

Relation fusionnelle

Relation fusionnelle

Quelques définitions scientifiques de la fusion : D'une manière générale, le mot fusion désigne l'action consistant à faire d'une ou plusieurs entités une unique entité. Mélange, union, combinaison,…

Le cantique des cantiques VII

1. Reviens, reviens, Sulamite ! Reviens, reviens, que nous te regardions ! - Que voyez-vous dans la Sulamite ? - Une danse de Mehanaïm. 2. Que tes pieds sont beaux dans tes sandales, Princesse ! Les…

Le cantique des cantiques II

1. Je suis un narcisse des champs, une rose des vallées. 2. Telle la rose entre les ronces, telle est ma Bien-Aimée entre les jeunes filles. 3. Comme le pommier parmi les arbres des bois, tel est mon…