1 blog
Poésie Erotico Sensuelle

Poésie Erotico Sensuelle

Poésie à vif pour adultes
(Gérée par samar)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Poésie Erotico Sensuelle

Flux RSS

Sur ton image Pholiotte

sur ton image Pholiotte

Tel un insecte je me déplace dans le fond de ton crâne je m'étale et ton idée grandissante m'envahit ! Qui vais je revoir après l'oubli ?

Bonsoir à la nuit !

Cette nuit je me coucherai seule sur mon sofa oriental, les yeux rives sur les étoiles, nombreuses princesses de ma nuit, accompagnatrices de mes folies de solitude acharnée car nul elfe n'ose…

DSCF7606

DSCF7606 par samar

Sous le soleil et dans les nuages

Babe i love you… Et Nobody's Wife se rencontrent et prennent un bateau… BAbe i love you tombe à l'eau ! Qu'est ce qui reste ? Nobody's Wife… Je sens ce matin que sous le soleil, j'ai envie d'écrire…

Amour souffrance

amour souffrance

Cette souffrance que nous offre l'amour ne peut être apaiser que par l'amour lui même inutile de courir inutile de fuir nous prenons des retards inutiles nos fuites sont puériles cet amour n'a aucune…

Journée de la femme, le 8 mars 2011

Journée de la femme : le 8 mars ! Tu parles d'une journée ! Moi j'en veux 364 jours de la femme et j'en cède volontiers un pour les hommes, s'ils en veulent… Mais je doute qu'ils tombent dans des…

14 février 2005

14 février 2005

Bon anniversaire mon amour empoisonné merci de t'être retiré de ma vie exacerbée aux passions folles, émerveillées, sans tes respirations décadentes et de m'avoir laissé à mes fortes émotions… Merci…

Matin sans titre ou mimi, ta vie se balance au fil de tes pensées

matin sans titre ou mimi, ta vie se balance au fil de tes pensées

Matin sans titre mimi, ta vie se balance au fil de tes pensées début de semaine explosive : vais-je tenir ? Vais-je fissurer ? Vite, une dose d'images pour me calmer… Du son pour m'étourdir… Puisque…

Vannes closes

vannes closes

Je me sens comme une vanne fermée ce matin… La nuit a resserrer mes pas de vis, mon univers est rangé… Stérile, nettoyé… La place est nette proprette la vie peut faire semblant de continuer …Regarde…

Ton corps

ton corps

Ne regarde pas ton corps, c’est moi qui le regarde ! Ou alors, je te prête mes yeux afin que tu puisses comprendre comment je te vois.

Nouvelle courte et violente sur les lits

nouvelle courte et violente sur les lits

- a-t-il conscience que pour la première fois de ma petite vie, j'offre un lit à un homme ? Souvent une simple paillasse, ou une banquette de fortune, un coin dans un coin… Reflet de ma vision…

A propos d'Oliver de Sagazan

Art de la violence, art du corps, œuvres « horribles », art de la souffrance, de nombreuses définitions sont appliquées aux œuvres de cet artiste, hors norme, né à Brazzaville en 1959, biologiste de…

L'appel au délit

Tu as peur que ma langue telle la vipère violente ne s'enroule sur ton sexe et te pousse au bord du précipice avec délices… Et plus intense sera la caresse plus tu me résisteras et plus folle sera la…

Rêverie 9

Si dans ton rêve je tente une intrusion du bout de mes dix doigts ma main se glisse contre ta peau, délice et danse sa caresse sur la longueur de ton sexe si dans ton soupir je me glisse et respire…

L'homme aux yeux de pucelle éffarouchée 2

l'homme aux yeux de pucelle éffarouchée 2

Tu apparais dans ma tête dès que le silence s'empare de moi, tu résonnes et dures comme un refrain qui me hante, un sort jeté et traduit par des éclairs, dans lequel à chaque rafale de baguettes,…