1 blog
Poésie Erotico Sensuelle

Poésie Erotico Sensuelle

Poésie à vif pour adultes
(Gérée par samar)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Poésie Erotico Sensuelle

Flux RSS

Sms, rêves cathodiques

sms, rêves cathodiques

Sire, je m'incline… Votre prose n'a d'égale que vos silences sublimes… Laissez-moi vous conter mon aventure d'hier, vous sourirez derière vos grands cils de gazelle effarouchée… J'ai entendu le léger…

Bel ami

Mon bel ami, mon espérance viens, viens, entres dans la danse c'est bien moi et j'attendais tes doux baisers pour m'enivrer me découvrir sous tes caresses et frissonner de ton hardiesse mon bel ami,…

Conte de nuit 7

conte de nuit 7

Allongée dans l’obscurité, je t’imagine, forte présence contre moi, silencieux dont la main glisse dans mon vêtement enrobant le galbe de mon sein droit doigts pressés et délicats glissants sur ma…

Carmen, extrait pour le plaisir

…L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de lois Si tu ne m'aimes pas je t'aime Si je t'aime prend garde à toi Si tu ne m'aimes pas Si tu ne m'aimes pas je t'aime Mais si je t'aime,…

L'appel pirate : je veux être dans l'ombre de ton corps

Parles moi aussi de ta peau parles moi de tes mains… Fais moi goûter ta bouche et dévoiles moi tes envies… Allumes mes yeux ternes et réchauffes mon coeur glacé. Mes idées pirates s'envoleront et mon…

Rêveries ? Cauchemards ?

De promenade intérieure en promenade intérieure je cherche ta présence et rencontre ton absence la folie me relance… Une note de piano passe suivie d'une farandole fleurie tente d'égayer ma nuit de…

Rêverie 1

Je vais rêver que tu es allongé à côté de moi et que tu parles et me racontes ta vie, tes histoires terribles, celles qui t'ont fait blanchir tes beaux cheveux… Je vais embrasser ton sourire un peu…

Appel

Tu ne veux pas me parler. Tu ne veux pas me toucher. Dis, parles, cries mais ne me détestes plus, ne bavardes pas, laisses le temps continuer, laisses le temps s'écouler tu ne veux pas répondre, je…

Un baiser avec ton café...

Un baiser avec ton café… Hayéti le matin avec toi avec ton baiser, tes mains, tes cheveux, ton corps, ton coeur,l'âme de Samar, toi tu es avec moi tout le temps, tout le temps avec moi… Bonjour,…

Dialogue 1

… Le silence est parfois de rigueur…

Errance

errance

Depuis tout à l'heure et à toute allure, je me TGVais loin de toi… Mais ta chaleur brule au fond de moi comme un baton de feu et le manque de toi n'a pas encore commencé. Seule la pluie, ces averses…

Quai de gare • Complainte

Quai de gare • Complainte

Sordide le quai de gare pour ton départ. Sombre la nuit où tu repars. Et je rentre seule, ton odeur sur moi et ta voix dans ma tête, je rentre, mais seule cette fois. Et les heures s'égrennent…

Anne, ma soeur Anne

Anne, ma soeur Anne

Anne ma soeur Anne as-tu vu mon bonheur de te voir ? Anne ma soeur Anne, comprends-tu ma douleur de te savoir en peine ? Anne ma soeur Anne, mon impuissance à changer les choses pas belles en belles…

Oublier l'amour mais point son souvenir

Oublier l'amour mais point son souvenir

J'ai oublié l'amour mais point son souvenir; ma démarche est fragile, je ne me mens plus. Protèges ton âme, ne sois pas le héros; Gilgamesh n'est plus; Ischtar a vaincu. Ne sombre pas dans l'amer car…

De la non-vie à l'intranquilité dans le tgv 8314

de la non-vie à l'intranquilité dans le tgv 8314

Je ne suis plus dans la non-vie, je suis passée dans l'intranquilité; je cherche la formule pour restituer intacte et à l'identique l'odeur de ta peau et le goût de ta bouche, la force de tes mains…