samar

samar

"Samar" baume d'origine méditerranéenne de composition inconnue à appliquer sur les âmes grises pour leur donner un peu de couleur. Attention aux effets indésirables: accoutumance entrainant 1consommation excessive pouvant mener à l'aliénation

Les communautés de samar :  Poésie Erotico Sensuelle

Tags :  Poésie, Conte,

Mon blog

Samar blog

Créé le 09/06/2007

poésie à vif, éroticoSensuelle... contes de nuit

Catégorie : blog Histoires érotiques

articles : 79

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Sur ton image Pholiotte

tel un insecte je me déplace dans le fond de ton crâne je m'étale et ton idée grandissante m'envahit ! qui vais je revoir après l'oubli ?

Bonsoir à la nuit !

cette nuit je me coucherai seule sur mon sofa oriental, les yeux rives sur les étoiles, nombreuses princesses de ma nuit, accompagnatrices de mes folies de solitude acharnée car nul elfe n'ose…

Sous le soleil et dans les nuages

Babe I love you... et Nobody's Wife se rencontrent et prennent un bateau... BAbe I love you tombe à l'eau ! qu'est ce qui reste ? Nobody's Wife... je sens ce matin que sous le soleil, j'ai envie…

Journée de la femme, le 8 mars 2011

journée de la femme : le 8 mars ! Tu parles d'une journée ! Moi j'en veux 364 jours de la femme et j'en cède volontiers un pour les hommes, s'ils en veulent... Mais je doute qu'ils tombent dans des…

Spleen intérim ou jeudi matin sous le soleil

spleen intérim jeudi sous le soleil violent soleil du matin, je n'ai envie que de me cacher, enfoncer mes yeux dans le creux de mes mains cacher à ma vue les poussières du soleil envie de nuit…

Matin sans titre ou mimi, ta vie se balance au fil de tes pensées

matin sans titre mimi, ta vie se balance au fil de tes pensées début de semaine explosive : vais-je tenir ? vais-je fissurer ? vite, une dose d'images pour me calmer... du son pour m'étourdir...…

Nouvelle courte et violente sur les lits

- a-t-il conscience que pour la première fois de ma petite vie, j'offre un lit à un homme ? souvent une simple paillasse, ou une banquette de fortune, un coin dans un coin... reflet de ma vision…

A propos d'Oliver de Sagazan

Art de la violence, art du corps, œuvres « horribles », art de la souffrance, de nombreuses définitions sont appliquées aux œuvres de cet artiste, hors norme, né à Brazzaville en 1959, biologiste de…

L'homme aux yeux de pucelle éffarouchée 2

tu apparais dans ma tête dès que le silence s'empare de moi, tu résonnes et dures comme un refrain qui me hante, un sort jeté et traduit par des éclairs, dans lequel à chaque rafale de baguettes,…