Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
- Non, non, non et non ! - Mais…Samuel ! Tu l’as repeint plus de 10 fois ce tableau ! Je ne comprends pas ce que tu lui reproches ! Il est parfait. Pour être franche, je n’en avais jamais vu de si…
-II- C’est avec soulagement que Gauthier, jeune garçon de 17 ans, est sur le chemin de sa maison. Les vacances étaient enfin arrivées. Cette année avait été bien rempli et s’il n’y avait pas eu…
Takumi passa le reste de la pause-déjeuner sur les cuisses de Christopher. Ce dernier lui caressait les cheveux, le dos ou la nuque. Des frissons parcouraient son corps dès que les doigts de Chris…
Takumi de son côté venait de se mettre en route pour le lycée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il y avait d’un côté Christopher qui ne s’assumerait sans doute jamais à cause de sa peur du…
Ils s’endormirent très vite tous les deux. Takumi se sentait extrêmement bien pour la première fois depuis 3 mois. L’indécision de Calvin lui avait bouffé peu à peu sa joie de vivre. Et maintenant,…
Reconnaissant la voix de Charles, Christopher repoussa tout de suite Chris et se détourna de lui, rouge de honte. - En plus, devant Maxime ! Blagua Charles. T’as pas honte ? - Ce… C’est pas ce que tu…
Takumi avait fuit aussi loin qu’il l’avait pu. Il ne voulait plus revoir Christopher mais d’un autre côté, il ne pouvait pas se permettre de dire à sa mère qu’il voulait encore changer de lycée. Il…
Le reste des cours de la matinée passa très vite pour Takumi. Comme il l’avait prédit, il ne s’était pas ennuyé une seconde grâce à Charles. Ils avaient parlé de beaucoup de choses et avaient fini…
Bien que surpris, Chris ne repoussa pas Takumi, laissant ce dernier s’approprier ses lèvres. Lorsqu’il sentit la langue de Takumi lui caresser les lèvres, un frisson courut le long de sa colonne…
La seule chose que Takumi entendit fut les pneus de la voiture qui crissait. Un long crissement. Il ferma les yeux le plus fort possible, priant tous les Dieux de ne pas trop souffrir. La seule chose…
Il était à 2 doigts de toucher les lèvres de Takumi lorsque celui-ci ouvrit les yeux en gémissant. Il voulut porter une main à sa tête mais vit qu’on l’en empêchait. - Je savais que tu ne résisterais…
- Alors, vous avez commencé ? Wow ! Christopher qu’est-ce que tu fous à moitié à poil ? Je savais pas que les hommes t’intéressaient, et je m’en fous un peu d’ailleurs, mais tu pourrais éviter de…
-I- Il était trois heures de l’après-midi. La cloche du lycée Adams venait de sonner la fin des cours du jour. Une bande de garçons sortit les premiers, chahutant et bousculant les personnes se…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum