• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Mon jeune Inconu - 4 -

Hitoshi se trouvait maintenant dans la chambre d'ami. Cela faisait deux heures qu'il essayait de dormir, se retournant encor et encore dans ce lit trop dur à son goût. Dosan…C'est un nom tout…

Lorsque le soir vient

Lorsque le soir tombe, si tentant d'envies, tu as soif de plaisirs. Au rythme des heures qui passent, une rencontre et puis s'en va. Lorsque le soir vient tu emmerdes le bon goût. Tu transpires, tu…

Retour à la maison - Chapitre 12

- Vite ! Dépêche-toi de tout ranger j’entends une voiture se garer devant la maison !! - Mais oui chérie, ne t’inquiète pas ! Tout sera prêt, et puis ce n’est pas grave s ‘il manque deux ou trois…

Mon jeune Inconu - 3 -

Il était là, au fond de la pièce, complètement perdu dans le noir. Assis par terre, simplement vetus de son boxer, les genoux repliés vers la poitrine, tennant sa tête entre ses mains. Il était là, à…

Mon jeune Inconu - 2 -

Deux jours étaient passés depuis que Hitoshi avait receullit le jeune inconnu. Deux jours qu'il dormait sans bouger. Deux jours où Hito s'inquiétait de son état, pourtant, le medecin l'avait prévenu,…

Fallen Angel, Chapitre 15

Finalement, étant donné que ce chapitre était bien entamé, je l' ai terminé. Écrire me fais du bien, cela me change les idées. Mais sa va mieux…Un peu mieux, je ne pleure plus c' est déjà ça. Merci à…

Cherche bon coup

Eiji ouvrit brusquement la porte de l'orphelinat et se dirigea vers les dortoirs sans même jeter un seul coup d'oeil à la secrétaire. Lorsqu'il arriva devant la porte 206, il l'ouvrit en grand, sans…

Pacte Charnel, Chapitre 03

Pacte Charnel, Chapitre 03

Colynn se réveilla dans un lit inconnu, un lieu inconnu…il se trouvait dans une chambre baignée par les rayons d’une toute nouvelle pleine lune. Ses yeux papillonnèrent le temps de s’habituer à cette…

Pacte Charnel, Chapitre 02

Colynn manqua de voix et d’arguments… Il était déchiré entre le fait de vouloir secouer sa mère pour la ramener à la réalité, ou accepter son sort en la laissant partir… Elle était si heureuse en cet…

Le Souffle du Vent

Epiloque - - - Gabriel ! Où es-tu ! Le jeune blond se réveillait douloureusement au pied d'un rocher. Il se sentait mal, sa tête tournait, ses jambes ne le tenait plus. - gabriel ! Enzo ? Oui c'était…

Profonde indifférence?

_ « quoi? » _ « Tu m'as bien entendu Eiji. Tu iras voir un pédopsychiatre. Ce que tu as fait est inadmissible. » lui répondit calmement la directrice de l'orphelinat. Brune aux yeux bruns, dans les…

Fallen Angel, Chapitre 14

Vingt ans plus tôt. Lucifer marchait dans une vallée isolée, frôlant les hautes herbes d’un vert lumineux. Il se dirigea près d’un bosquet, cherchant un quelconque ruisseau pour y laver ses mains…

Le Souffle du Vent

- - Enelyo fut surpris par la déclaration de l'humain. Il s'attendait à tout, sauf à ça. A vrai dire, il n'avait tout simplement pas songé à la possibilité de vivre une réelle histoire avec lui. Ses…

Première consultation

_ « Au suivant! » dit le psychiatre en entrant dans la salle d'attente. 28 ans, 1m80, les cheveux bruns attachés en catogan et des yeux bleus clairs, le pédopsychiatre avait un charme certain.…

Le Souffle du Vent

Chapitre VI - - Gabriel lui jeta un regard coquin qu’Enelyo lui rendit sans hésiter. L'elfe fit passer par au dessus de la tête du blond son T-shirt blanc.. Les mains de l'elfe se firent baladeuses…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum