1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Révélation - Chapitre 8

Seiji commença à paniquer quelque peu en voyant cette présence humaine chez lui, de sa main il chercha doucement un objet pour se défendre, qu’il cacha derrière son dos, et s’avança doucement vers la…

Retrouvailles - Chapitre 7

Le lendemain matin, le soleil éclairait une nouvelle fois le visage de Seiji qui dormait comme un enfant. Sono, quant à lui, était réveillé et le regardait dormir, adossé à la tête de lit, une…

Lettres à l'Ennemi - Chapitre 6

-VI- Plus les jours passaient et moins Gauthier se sentait bien. Il n'avait toujours aucunes nouvelles de son meilleur ami. Ce dernier se bornait apparemment à lui faire la gueule pour une raison qui…

Joyeux anniversaire(2/2)

Il ne lâcha pourtant pas la main de Peter et ce dernier ne chercha pas à le faire. La chaleur qui se dégageait de la main de Raphaël se répandait doucement en lui. - - Peter. Le garçon dont je…

Joyeux anniversaire (1/2)

Quelque part sur une place de Barcelone, Lundi 25 mai 2007, 15h12 - - Hé mec ! J’ai un super plan pour se faire du fric sans trop d’effort. Hé, Peter ! J’te parle ! Le dénommé Peter était assis sur…

Une belle journée - Chapitre 6 part3

Il était à présent 19h58 lorsqu’un bruit de clefs se fit entendre dans l’appartement calme. En rentrant Sono pensait être accueilli par des cris de reproche de la part de Seiji mais non, aucun bruit,…

Une belle journée - Chapitre 6 part2

Sans se faire attendre une seconde de plus, Sono prit le sexe de Seiji en bouche et commença à faire des va-et-vient doucement dessus pendant que ses mains continuaient de caresser « cet objet de…

Une belle journée - Chapitre 6 part1

Le lendemain, le soleil baignait dans la chambre de Seiji, il faisait beau, aucun nuage ne gâchait ce ciel bleu, c’était une merveilleuse journée qui s’annonçait. Une journée faite pour sortir en…

Première nuit - Chapitre 5

Après quelques minutes de marche à pied, ils se retrouvèrent devant la porte d’entrée de l’appartement de Seiji. D’une main tremblante et peu assurée, il déverrouilla la porte, une fois ouverte ils…

C'était toi? - Chapitre 4

Sono avait les mains tremblantes. Il se baissa et ramassa les quelques débris de verre sur le sol. Lorsqu’il se releva, il remarqua Seiji penché sur le bar à regarder ce qu’il faisait. Il se trouva…

Plaisirs solitaire - Chapitre 3

Seiji ne revenait pas de ce qu’il venait de dire, il était partant pour une relation virtuelle d’une nuit avec un mec. C’était la première fois que celà lui arrivait, jamais il n’aurait pensé se…

Premier rendez-vous - Chapitre 2

Ce matin là, le réveil fut très dur pour Seiji, ne s’étant reposé que quelques minutes après sa déconnexion il n’était pas très en forme. La journée fut donc dure pour lui et très longue. Le soir…

Rencontre - Chapitre 1

22h45…il était déjà 22h45 quand un jeune homme aux traits asiatiques sortit de son bureau. L’air était lourd et pesant malgré la forte pluie qui ne cessait de tomber depuis plusieurs jours. Le jeune…

Lettres à l'Ennemi - Chapitre 4

-IV- On était le 4 septembre, jour de la rentrée. Par on ne sait quel miracle, les parents de Gauthier lui avait permis d’aller en boîte avec son meilleur ami et ce dernier était resté dormir chez…

Butterfly (2/2)

- Désolé si je te dérange. - Non ça va. J’ai presque fini. C’est déjà prêt ? - Déjà ? Ca fait 1h30 que je t’attends. Gabriel éclata de rire en voyant l’air consterné de Samuel. Il rigolait décidément…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum