Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Seiji n’en pouvait plus, excité encore plus qu’au départ, il arracha la main de Sono, qui était en train de le masturber, et le retourna sur le lit, tout en serrant ses poignets de manière à ce qu’il…
Je me réveillai en sursaut, sortant d’un mauvais rêve dont je ne gardai aucuns souvenirs… Mon cœur battait anormalement, et ma poitrine se serrait d’appréhension… L’obscurité régnait dans la chambre,…
Je me concentrai au maximum, dans ce silence pesant… Ma respiration était à peine descriptible et je cherchais à atteindre au plus profond de moi-même cette source de pouvoirs qui y résidait. Faire…
Chapitre v - - - Gabriel, Gabriel, souffla l'elfe près de l'oreille de l'humain. - Hum… Keskispasse ? - Il faut que tu manges… Dit Enelyo en souriant. Le blond ouvrit immédiatement les yeux. Une…
Chapitre iv - - Leurs corps roulèrent lentement sur le matelas. Bientôt leurs vêtements jonchèrent le sol. Enelyo se trouvait allongés sur le corps de son futur amant. Le blond jouait machinalement…
Chapitre III - - Paniquée, Gabriel alla insufflé de l'air dans la bouche de l'elfe comme il l'avait précédemment fait pour l'empêcher de mourir. Sa douleur à l'épaule ne semblait pas se calmer mais…
Cela fait maintenant 3 mois que Sono et Seiji partagent le même appartement. Après leur « réconciliation » Sono s’est installé, deux jours plus tard, chez son amant. Beaucoup de choses avaient changé…
Chapitre II De l'autre côté du "trou noir" se trouvait une jolie petite maison en bois. L'elfe y pénétra, "son paquet" dans les bras. Il déposa lentement Gabriel sur le petit lit et remonta une…
Chapitre I - - Garé devant un grand immeuble, un jeune homme blond d'une vingtaines d'années commençait réellement à s'impatienter. Le fait qu'il tapait du pied depuis plus de dix minutes traduisait…
- VIII- Une semaine était passé depuis que Gauthier avait décidé de ne plus parler à Anselme. Tous les matins en se levant, il se disait qu’il avait fait le bon choix, mais tous les soirs en se…
La nuit était déja bien avancée. La pluie battait très fort, si bien que l'on entendait les gouttes marteler les vitres des maisons dans un fracas assourdissant. Personne ne sortait par ce temps,…
La journée fut très longue, Seiji n’eu aucunes nouvelles de Sono, qui avait passé sa journée au lit ne voulant pas bouger, ni voir du monde, pour la première fois il était en pleine déprime. Sur les…
Seiji commença à paniquer quelque peu en voyant cette présence humaine chez lui, de sa main il chercha doucement un objet pour se défendre, qu’il cacha derrière son dos, et s’avança doucement vers la…
Le lendemain matin, le soleil éclairait une nouvelle fois le visage de Seiji qui dormait comme un enfant. Sono, quant à lui, était réveillé et le regardait dormir, adossé à la tête de lit, une…
-VI- Plus les jours passaient et moins Gauthier se sentait bien. Il n'avait toujours aucunes nouvelles de son meilleur ami. Ce dernier se bornait apparemment à lui faire la gueule pour une raison qui…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum