Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Avant dernier chapitre j'ai prévu ma fin depuis le debut… Qui veut faire du partanariat ???? Clique ici -XVIII- mm Lorsque Ronan arriva après dix minutes de course, la sueur et les larmes collées sur…
Le chapitre 4 est en ligne sur le Blog de Mai-Lynn ♥!!!
Chapitre 4 : Semi-Réconciliation La nuit fut reposante pour Jonas, même si pour cela il dû sécher son cours de 8h25…Lana ne s'était pas réveillé de toute la nuit, ce qui lui permit de profiter…
Le chapitre 12 est en ligne sur le blog d'Utopia! ALTER EGO Chapitre 13 Après ces ébats, Lou retrouvait petit à petit une respiration normale. Son sourire ne quittait plus ses lèvres, son visage…
Chapitre 3 : Sentiments Inconnus Détectés °0° Régalez vous avec ce splendide chapitre de notre Coprod ^^ Gros bisous !°0°
Le trajet en voiture se fit des plus silencieux. Hitoshi était au volant, concentré sur la route. Dosan avait posé sa main sur la cuisse d'Hitoshi, et regardait défiler le paysage par la fenêtre.…
En ayant vu le jeune homme qui semblait être celui qu’il avait bousculé ce matin, Jonas ressentit une chaleur s’installer dans tout son être. Ce dernier étant toujours vêtu de blanc, il pouvait à…
Me retourner , écarter mes cuisses , être salope à souhait pour te faire bander !
" J'avais raison…Il n'as pas vraiment tenté de refuser mes avances, lorsque je lui avais proposé de venir chez moi. On était partis tard, moi voulant profiter à fond de ma soirée. On avait prit ma…
Eden avait dépensé bien trop d’énergie contre l'assaut des ombres. Lorsqu’il rentra dans la bibliothèque, s’asseyant sur le divan pourpre du salon, la fatigue eue raison de lui, l’emportant dans un…
Hitoshi se leva, comme tous les matins à 6h30. Sans faire le moindre bruit, il se défit de l'étreinte de son amant. Il prit la direction de la salle de bain, afin de prendre une bonne douche méritée.…
Le chapitre 10 est disponible sur le blog d'Utopia!! ALTER EGO Chapitre 11 Lou, toujours dans la salle de bain, avait entendu des voix qui venaient du salon. Apparemment, vu ce qu’il s’y disait,…
Le Chapitre 2 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn!
Chapitre 2 : Retrouvailles inattendues. Même si l'idée de manquer une soirée de travail ne l’enchantait guère, Jonas remarqua que la dernière soirée qu'il avait faite avec Calvin remontait à 1 mois…
Tant que vous êtes encore à chaud… Voici l'épilogue, ce qui conclu ici mon histoire, j'espère qu'elle vous a plus du début à la fin.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum