1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Mon jeune Inconu - 10 -

Quel Con ! C'était les deux mots qu'Hitoshi s'était soufflé une fois arriver à sa chambre. Pourquoi en étaient-ils arrivés jusque là ?!? Pourquoi as-t'il fallut que Dosan chamboule tout…Non…Ce n'est…

Convocation

Mais Enzo n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître la directrice, qui prit un air complètement abasourdit, la bouche ouverte pendant de sa mâchoire,…

L'élégance du hérisson

« …/…C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui cherche les gens et qui voit au-delà…./…Nous ne voyons jamais au-delà de nos certitudes et, plus grave encore, nous avons renoncé à la…

Mon jeune Inconu - 9 -

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Hitoshi avait accepté que le jeune Dosan reste chez lui. On pourrait penser que la cohabitation se ferait rude, mais bien au contraire, tout allait…

Bougie

Flammes qui dansent, clarté irréelle, ombres chimériques Pyramide indiscrète, objet fouilleur par ta main qui le guide…

Mon jeune Inconu - 8 -

Les fins rayons du soleil traversaient les rideaux bleus de la chambre d'Hitoshi, laissant apperçevoir deux hommes encore profondement endormis. Un atmosphère paisible flottait dans l'air, bientôt…

Mon jeune Inconu - 7 -

Il y a bien des jours où l'on ne voudrait ne pas voir celui qui pourrait nous faire céder…Mais il suffit d'une seule pensée, d'un seul souvenir…Pour qu'il apparaisse…Est-ce un signe du destin ? Quand…

Mon jeune Inconu - 6 -

Le lundi était le jour qu'Hitoshi détestait le plus. Même si le restaurant se remplissait à vue d'oeuil, il n'était rempli que d'étranger, de travailleurs ou de familles, qui demandaient à voir le…

Mon jeune Inconu - 5 -

- Chéri…T'as pas vu mon soutien gorge ? - Regardes dans le lit Chika ! Répondit Hitoshi Cela faisait maintenant 3 mois qu'Hitoshi avait réussit à décroché un rendez-vous avec Chica, Et 4 mois que…

Mon jeune Inconu - 4 -

Hitoshi se trouvait maintenant dans la chambre d'ami. Cela faisait deux heures qu'il essayait de dormir, se retournant encor et encore dans ce lit trop dur à son goût. Dosan…C'est un nom tout…

Lorsque le soir vient

Lorsque le soir tombe, si tentant d'envies, tu as soif de plaisirs. Au rythme des heures qui passent, une rencontre et puis s'en va. Lorsque le soir vient tu emmerdes le bon goût. Tu transpires, tu…

Retour à la maison - Chapitre 12

- Vite ! Dépêche-toi de tout ranger j’entends une voiture se garer devant la maison !! - Mais oui chérie, ne t’inquiète pas ! Tout sera prêt, et puis ce n’est pas grave s ‘il manque deux ou trois…

Mon jeune Inconu - 3 -

Il était là, au fond de la pièce, complètement perdu dans le noir. Assis par terre, simplement vetus de son boxer, les genoux repliés vers la poitrine, tennant sa tête entre ses mains. Il était là, à…

Mon jeune Inconu - 2 -

Deux jours étaient passés depuis que Hitoshi avait receullit le jeune inconnu. Deux jours qu'il dormait sans bouger. Deux jours où Hito s'inquiétait de son état, pourtant, le medecin l'avait prévenu,…

Cherche bon coup

Eiji ouvrit brusquement la porte de l'orphelinat et se dirigea vers les dortoirs sans même jeter un seul coup d'oeil à la secrétaire. Lorsqu'il arriva devant la porte 206, il l'ouvrit en grand, sans…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum