Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Les jambes de Dosan lâchèrent et il s'écroula par terre. Il avait raison…Joben avait raison…Les larmes coulaient à n'en plus finir. Il avait le cœur brisé car il allait détruire l'homme qu'il aimait.…
J'avoue j'ai pleuré en écrivant ce chapitre mais j'avais prévu cette fin depuis le début mm -XIX- Deux semaines avaient passées. Ronan avait refusé de retourner au lycée malgré ses blessures…
Dosan, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Hitoshi, inquiet - Je t'en supplie, ne me poses pas de questions maintenant, répliqua Dosan, le visage terrifié Hitoshi le regardait sans réaction, incapable…
- o…Où tu veux aller ?!? Demanda Dosan, le regard vraiment étonné - A paris…Dit Hitoshi, passant ses bras autour du cou de Dosan Dosan le regardait, completement perdu…Pourquoi ? D'abord il lui…
- a quel heure est mon vol ? - à 18 heures, dans une semaine. Hitoshi se trouvait sur un canapé en cuir noir, les mains soutenant sa tête, un air de lassitude peint sur son visage. Devant lui se…
Après avoir passé un certain moment à s’embrasser, Collin et Thibaut montèrent dans la chambre de l’américain afin d’être plus à l’aise. Une fois entré, ils allèrent se coucher sur le lit du châtain,…
Le chapitre 6 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn
Chapitre 6 : Interdictions et raisonements Calvin raccompagna Jonas jusqu'à chez lui. Le trajet s'était fait en silence, Jonas totalement prit dans ses pensées. - Jonas ? Appela Calvin - mmh…Ha, on…
" Mon être tout entier avait cessé de fonctionner. Mes yeux se perdaient dans tes bleus océans. Tu avais cette aisance naturelle. Cette prestance. Toi non plus tu ne lachais pas mon regard. Tu m'as…
Colynn tressaillit lorsque cette main vint se poser délicatement sur un de ses tétons, le contournant très lentement. Wellan jouait avec son pouce sur ce bout de chair durci par l’excitation. Le…
Wellan était partit depuis quelques jours déjà, laissant Jason seul avec Colynn. Le temps semblait passer avec lenteur, rendant les journées lourdes et stressantes pour Colynn. Il arpentait les…
Bon anniversaire ma ptite flo d'amour!!! (avec 4h de retard XD mais bon hier jl'ai su que tard xD alors on fait avec les moyens du bord!) 20 ans!!!! Mais ca se fête ça, jvais ramener ma tête chez toi…
Dans une chambre d'hôpital deux jeunes réglaient leurs comptes à propos de leurs sentiments… - Moi t'aimer ? Non mais tu rêves là Collin! Dit Thibaut méchamment. - Je… Tu ne te souviens pas de nous……
Chapitre 5 : Rentre-Dedans °0° Un grand merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve vraiment exelent !!!!! (même si tu trouve qu'il est nulle ^^) la suite devrait arriver ds pas longtemps. Désolé…
- Ilyès ?! Dit Jonas étonné. Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Reprit celui-ci en s’abaissant pour ramasser les copies. Alors qu’ils se demandaient tous deux ce que l’autre faisait là, plus de 500…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum