Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Hitoshi se leva, comme tous les matins à 6h30. Sans faire le moindre bruit, il se défit de l'étreinte de son amant. Il prit la direction de la salle de bain, afin de prendre une bonne douche méritée.…
Le chapitre 10 est disponible sur le blog d'Utopia!! ALTER EGO Chapitre 11 Lou, toujours dans la salle de bain, avait entendu des voix qui venaient du salon. Apparemment, vu ce qu’il s’y disait,…
Le Chapitre 2 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn!
Chapitre 2 : Retrouvailles inattendues. Même si l'idée de manquer une soirée de travail ne l’enchantait guère, Jonas remarqua que la dernière soirée qu'il avait faite avec Calvin remontait à 1 mois…
Tant que vous êtes encore à chaud… Voici l'épilogue, ce qui conclu ici mon histoire, j'espère qu'elle vous a plus du début à la fin.…
Seiji se réveilla, la place à côté de lui était vide. Inquiet de ne pas voir Sono auprès de lui, il se leva immédiatement du lit et balailla la chambre du regard. Il ne le trouva pas, remarquant…
Chapitre 1 : Mise En Place °0° Un grand merci à Mahea pour ce splendide chapitre, elle place la barre assez haut ^^ espérons que j'y arrive avec le chapitre deux qui devrait pas tarder ^^. Bisous all…
Dans un petit appartement de Greenwich Village, un jeune homme dormait depuis peu. Après avoir passé la nuit à travailler dans un bar plutôt connu de Manhattan, il était rentré chez lui complètement…
" Il m'avais ensorcellé. Il avait pris mon âme et jouait avec, la balançant de mains en mains. Je n'ai pas honte de dire que j'ai tout simplement flaché sur lui. Mais je savais que ce n'était pas ce…
A Beautiful Lie It's a beautiful lie C'est un magnifique mensonge It's a perfect denial C'est le déni parfait Such a beautiful lie to believe in Un mensonge si magnifique en lequel croire So…
Le chapitre 8 est disponible sur le blog d'Utopia. ALTER EGO Chapitre 9 Un grand nombre d'informations était venu inonder les oreilles de Nikita. Tout à ses émotions, il était resté figé, le regard…
Coucouuuuu tout le monde! Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis assez contente de retrouver ma liberté sur cet hébergeur! =D Je voudrais remercier mon Utopia D'amour pour la décoration ……
Dosan enmenna Hitoshi dans la salle de bain. Il n'y avait qu'une seule manière de lui faire oublier ses questions, et cette manière, il allait lui apporter. Dosan connaissait la relation qu'avait…
Le chapitre 6 est disponible sur le blog d'Utopia. Alter ego Chapitre 7 Devant un Nikita à moitié vêtu, Lou réussit difficilement à garder son calme. En attendant son retour, il avait attaqué le pot…
" Je me souviens de la période avant notre rencontre. Je n'étais qu'un jeune abrutis, avide de sexe, de drogue et de soirées déjantés. Mais qui ne l'est pas au moins une fois à ses 19 ans ? Je ne…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum