1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Chapitre 6 : Interdictions et Raisonnements

Le chapitre 6 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn

A Beautiful Lie - 6 -

Chapitre 6 : Interdictions et raisonements Calvin raccompagna Jonas jusqu'à chez lui. Le trajet s'était fait en silence, Jonas totalement prit dans ses pensées. - Jonas ? Appela Calvin - mmh…Ha, on…

Beauté Innaccessible - 4 -

" Mon être tout entier avait cessé de fonctionner. Mes yeux se perdaient dans tes bleus océans. Tu avais cette aisance naturelle. Cette prestance. Toi non plus tu ne lachais pas mon regard. Tu m'as…

Natsuko!

Natsuko!

Bon anniversaire ma ptite flo d'amour!!! (avec 4h de retard XD mais bon hier jl'ai su que tard xD alors on fait avec les moyens du bord!) 20 ans!!!! Mais ca se fête ça, jvais ramener ma tête chez toi…

Prologue

Dans une chambre d'hôpital deux jeunes réglaient leurs comptes à propos de leurs sentiments… - Moi t'aimer ? Non mais tu rêves là Collin! Dit Thibaut méchamment. - Je… Tu ne te souviens pas de nous……

A Beautiful Lie - 5 -

Chapitre 5 : Rentre-Dedans °0° Un grand merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve vraiment exelent !!!!! (même si tu trouve qu'il est nulle ^^) la suite devrait arriver ds pas longtemps. Désolé…

Chapitre 5 : Rentre Dedans

- Ilyès ?! Dit Jonas étonné. Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Reprit celui-ci en s’abaissant pour ramasser les copies. Alors qu’ils se demandaient tous deux ce que l’autre faisait là, plus de 500…

Chapitre 4 : Semi-Réconciliation

Le chapitre 4 est en ligne sur le Blog de Mai-Lynn ♥!!!

A Beautiful Lie - 4 -

Chapitre 4 : Semi-Réconciliation La nuit fut reposante pour Jonas, même si pour cela il dû sécher son cours de 8h25…Lana ne s'était pas réveillé de toute la nuit, ce qui lui permit de profiter…

Alter Ego - Chapitre 13

Le chapitre 12 est en ligne sur le blog d'Utopia! ALTER EGO Chapitre 13 Après ces ébats, Lou retrouvait petit à petit une respiration normale. Son sourire ne quittait plus ses lèvres, son visage…

A Beautiful Lie - 3 -

Chapitre 3 : Sentiments Inconnus Détectés °0° Régalez vous avec ce splendide chapitre de notre Coprod ^^ Gros bisous !°0°

Mon jeune Inconu - 20 -

Le trajet en voiture se fit des plus silencieux. Hitoshi était au volant, concentré sur la route. Dosan avait posé sa main sur la cuisse d'Hitoshi, et regardait défiler le paysage par la fenêtre.…

Chapitre 3 : Sentiments Inconnus Détectés

En ayant vu le jeune homme qui semblait être celui qu’il avait bousculé ce matin, Jonas ressentit une chaleur s’installer dans tout son être. Ce dernier étant toujours vêtu de blanc, il pouvait à…

Me retourner

Me retourner , écarter mes cuisses , être salope à souhait pour te faire bander !

Beauté Innaccessible - 3 -

" J'avais raison…Il n'as pas vraiment tenté de refuser mes avances, lorsque je lui avais proposé de venir chez moi. On était partis tard, moi voulant profiter à fond de ma soirée. On avait prit ma…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum