Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Je viens de remarquer que j'avais déjà écrit cette suite mais que je ne l'avais pas publiée enfin, voici la suite: Eiji releva la tête en entendant des pas. _ « Ça ira Eiji. » dit Enzo avant même que…
Je veux être ton ange Une main sur mon coeur et l'autre sur le tien Inventer la caresse qui unit et exalte
« Tu t'avançais vers moi d'un air amusé, pourtant je me rappele ton regard, un regard désireux. Mon coeur battait à rithme infernale et je maudissais Ai-Vân. Mes mains devinrent moites, ma tête…
Le chapitre 8 est En Ligne sur le Blog de Mai-Lynn! Bonne Lecture =)
Chapitre 8 : Surprenante Découverte Jonas regardait partir Calvin, sans vraiment comprendre son comportement. Lui qui était d'habitude tres « Fais ta vie » se retrouvait à faire une crise de…
Hitoshi regarda alors son amant avec une infime tendresse, ses yeux lançant un trop plein d'amour, voulant le remercier de cette déclaration qui lui emplissait le cœur d'un bonheur immense.…
Le chapitre 14 est en ligne sur le blog d'Utopia, bonne lecture!! __________________________________________________________________________________________ ALTER EGO Chapitre 15 Resté en haut…
Chapitre 7 : Remise en question °0° Merci a Mahea pour cet article vraiment super et long surtout ^^ elle a été inspiré dis donc lol Gros bisous ! °0°
Jonas se laissa tomber dans le sofa qui se trouvait derrière lui, se coucha et mit sa main sur son front… - Ce mec va me rendre dingue… Souffla-t-il. Son rêve allait se réaliser mais pourquoi…
Les yeux rougies par des larmes dévastatrices, Dosan se leva. Pourquoi était-il parti ? S'il avait continué à être cet personne que tout le monde aimait, il n'aurait jamais rencontré Joben, et il…
Les jambes de Dosan lâchèrent et il s'écroula par terre. Il avait raison…Joben avait raison…Les larmes coulaient à n'en plus finir. Il avait le cœur brisé car il allait détruire l'homme qu'il aimait.…
Dosan, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Hitoshi, inquiet - Je t'en supplie, ne me poses pas de questions maintenant, répliqua Dosan, le visage terrifié Hitoshi le regardait sans réaction, incapable…
- o…Où tu veux aller ?!? Demanda Dosan, le regard vraiment étonné - A paris…Dit Hitoshi, passant ses bras autour du cou de Dosan Dosan le regardait, completement perdu…Pourquoi ? D'abord il lui…
- a quel heure est mon vol ? - à 18 heures, dans une semaine. Hitoshi se trouvait sur un canapé en cuir noir, les mains soutenant sa tête, un air de lassitude peint sur son visage. Devant lui se…
Après avoir passé un certain moment à s’embrasser, Collin et Thibaut montèrent dans la chambre de l’américain afin d’être plus à l’aise. Une fois entré, ils allèrent se coucher sur le lit du châtain,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum