Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Créée par Utopia-quitte-Erog 03/12/07
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Les Archanges de Sade : Derniers articles

Carrie ou Ariciaa ? Skizophrenie ? ;-)

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

J'ai eu envie d'écrire un article comme si j'allais écrire pour un journal. J'ai donc fait la mise en page avec le titre, le chapeau et les paragraphes. J'ai fait deux articles sur des sujets qui…

Lire la suite

Plus rien à perdre (11)

Publié par Athenais sur le blog Athenais' Yaoï il y a 1 an

(11) "Je me retrouvai à agir pour le bien d’un type que je n’avais pas connu et que je ne pourrais plus connaître. Je recréais sa vie. Pas à pas. Le plus dur ? Traiter à part le vrai du faux et en…

Lire la suite

Mauvaise fille.../15

mauvaise fille.../15
Publié par cass sur le blog CASS-TETE yaoi il y a 1 an

Je m’applique à l’éviter. Pas lui. La confrontation. Jour après jour. Jusqu’à mon départ. Dans une semaine. Il est venu plusieurs fois. J’ai vu sa voiture. Je suis repartie. Trainant de rues en pubs…

Lire la suite

Chapitre 15 - Troublante Provocation

Chapitre 15 - Troublante Provocation
Publié par Deadly sur le blog Deadly il y a 1 an

Josh arriva devant chez Terrence avec près d’une heure de retard. Il avait couru toute la journée et n’avait pu se libérer que tard. D’abord le premier shooting près de la Tour Eiffel,…

Lire la suite

Désenchanté [1]

[1] - Je suis désolée mon chéri mais… Comprends-nous, il fallait que l’on paye les cours d’escrime de ton frère. Il était debout, face à ses parents. Les regardait. Les écoutait. Au milieu du…

Lire la suite

Désenchanté [Intro]

Désenchanté [Intro]

Une nouvelle histoire que je posterais rarement. Qui a dit que je le fais pour toutes les autres? -_- Ok. Mais se sera encore plus rarement. Pour l'instant j'ai écri pour 8000 mots sur word et…

Lire la suite

Etrangement Belles et Sexy...

Etrangement Belles et Sexy...
Publié par Indy-Love sur le blog Photos Sexy, Glamour et de Charme... par Indy-Love il y a 1 an

Un peu d'originalité et de Sensations différentes dans ces photos... Laissez vous emporter par l'originalité de ces Photos... µ Bonne…

Lire la suite

Engoument !

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Le bdsm attire de plus en plus de monde, aujourd'hui en zappant à la télévision qu'elle ne fut pas ma surprise. Il y avait sur une chanson du prime de la nouvelle star donc avec un public…

Lire la suite

Amour impossible chapitre 8

Publié par laptitemiss sur le blog fanfics yaoi il y a 1 an

Bon je suis gentille ou non?? Voilà un petit chapitre de amour impossible que j'ai tapé en deux heures lol. Jespere que sa va vous plaire quand même. Voilà gros bisoux a tous et merci de votre…

Lire la suite

Errance étoilée

Errance étoilée
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 1 an

Tu es un ciel profond, mon errance étoilée Je t'aime

Lire la suite