Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
*** Alors que le brun était perdu dans ses pensées et ses souvenirs, Jonas avait prétexté un besoin urgent afin de pouvoir téléphoner à sa mère pour lui faire part de son état et de son incapacité à…
- Jonas ?! Jonas ?! L’appela-t-il en lui donnant de légères gifles sur les joues. Ilyès tenta cela un certain temps en vain. Il prit alors Jonas dans ses bras et le transporta à l’infirmerie du…
La peur tordait ses trippes. L'angoisse menaçait de faire céder ses jambes. Avait-il déjà connu ce degré de stress ? Non…Même pas avant un concert…Mais là, devant cette porte vitrée, l'enjeu n'était…
Mon corps blanc et ton corps brun Sur un lit de draps froissés Deux continents vont s'aimer …
Une fine pellicule de pluie commençait à mouiller les passants de Tokkyo. En cette période, les rues étaient pleines à craquer. Noël approchait, rendant les gens de plus en plus joyeux à l'idée de…
« Pourquoi éprouvais-je de l'anxiété à aller à ta soirée ? Pourquoi l'idée de te revoir me plongeais dans un état de stress ? Je me souviens encore être resté une heure devant mon armoire à chercher…
Hitoshi raccrocha et posa le téléphone sur la commode…Mais qu'avait-il fait ?…Sentant sa détresse, Dosan l'enlaça par la taille et posa sa tête dans son cou, mais Hitoshi s'en dégagea bien vite. Il…
Le chapitre 10 est en ligne sur le blog de Mai-Lynn! Bonne lecture =)Ps: Contente que le chapitre 9 vous aie plus =D
Fang s'avança en essayant de faire le moins de bruit possible. Sa proie ne se rendait compte de rien et continuait de regarder le ciel. Bien qu'il fasse nuit noir, grâce à sa ''condition'', Fang…
Chapitre 10 : Frustration Ilyès attendit Trois sonneries avant de réellement prendre conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Il se releva d'un bon et se mit à chercher dans son…
Chapitre 9 : Evolution °0° Un gros merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve géniale ^^ nan je vous promet, a la fin je voulais qu'une chose savoir la suite mdrrrr, donc elle devrait pas tarder ^^…
- C’est assez glauque comme pseudo. Lança Ely étonnée. Pourquoi avoir choisi ça ? - … Partit dans un autre monde, Jonas n’entendait plus les paroles de la sœur de son meilleur ami. Il était à présent…
News story, j'espère qu'elle vous plaira XD PS: Merci à Elle Sid pour le titre et le nom des persos Comme tous les soirs, il se promenait seul dans la nuit. Il savait ce que les gens de cette ville…
Voici la suite XD, j'espère qu'elle vous plaira!! _ « Parce que… Parce que je… » Eiji ne put finit sa phrase, un sanglot le traversa et il ne put le retenir. _ « Parce que tu quoi Eiji ? » demanda…
- Pourquoi tu nous laisserais tranquilles ? Demanda Dosan, d'une voix agressive. - Parce que j'ai tout à y gagner… Répondit Joben, ironiquement. Gagner, tout était un jeu pour lui… - Comment je peux…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum