• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Gorge ouverte

Gorge ouverte

J'offre ma gorge ouverte accueillante et profonde Tu me donnes ton sexe en feulant de plaisir Egrenant quelques mots impudiques et intimes Bientôt …

Chapitre 13 : Jalousie (Partie 2)

*** Jonas fatigué de sa sortie de la veille se prélassait dans son lit, attendant encore quelques instants avant de se lever. Alors qu’il commençait tout doucement à repartir aux pays des songes, la…

Chapitre 13 : Jalousie (Partie 1)

Jonas sentit ses jambes se dérober peu à peu sous son poids… Son père ? Ici, sur le seuil de son appartement ? Il faisait un mauvais rêve et allait se réveiller, tout ça était le fruit de son…

Beauté Innaccessible - 8 -

« Je me réveillai comme d'habitue vers midi, le soleil entrant dans ma chambre, gênant mon sommeil. L'esprit encore endormis, je passai ma main près de moi, et découvris que Mathis s'était déjà…

Je rêve... De toi ?

Dsl pour ce retard… Mais j'avais le brevet blanc à réviser -_-' (et je suis encore censé le faire mdr, vu qu'il a lieu demain et après-demain XD) Ce fut donc d'humeur maussade que Fang se dirigea…

Beauté Innaccessible - 7 -

« L'idée que tu n'arrêterais pas d'essayer de me séduire ne m'enchantais guère. Je ne voulais pas faire de mal à Mathis, je l'aimais, malgré mes agissements, mes dires, je l'aimais, mais pas autant…

♂ love... Sex & boys ... ♥

♂ LOVE... SEX & BOYS ... ♥

Coucou tout le monde! Merci pour vos commentaires sur I Love Drugs … Je voudrais annoncer (pour certaines une bonne nouvelle mdr) la création d'un blog ou Mai-Lynn et moi mettrons nos écrits… Les MAJ…

Mon jeune Inconu - Epilogue -

Tout était fini…Ces trois mots résonnaient dans sa tête, entaillant son coeur trop profondement…Que ressentait-il ? De la rage…Oui…Il lui en voulait de lui avoir fait croire qu'il l'aimait…Qu'il lui…

Mon jeune Inconu - 32 -

La sensation d'extase…Bonheur…Ses lèvres carressant les siennes…Sa langue s'enroulant passionement autour de la sienne…Dosan aurait voulu mourir au creux de ses bras… Les mains d'Hitoshi caressaient…

Mon jeune Inconu - 31 -

Les journées qui suivirent la déclaration de Dosan ne furent guère exeptionnelles. Le musicien allait pratiquement tous les jours répéter dans le « Circus ». D'habitude, il ne lui fallait qu'une…

I Love Drugs But You’re My Only Addiction : Prologue

I Love Drugs But You’re My Only Addiction My life had no meaning Ma vie n’avait pas de sens When I met you, Everything changed Quand je t’ai rencontré, tout à changé I lived for it Je vivais pour…

I Love Drugs ... But ... You're My Only Addiction : Prologue

I Love Drugs But You’re My Only Addiction My life had no meaning Ma vie n’avait pas de sens When I met you, Everything changed Quand je t’ai rencontré, tout à changé I lived for it Je vivais pour…

Chapitre 12 : Surprises et Déceptions

Merci à ma chérie d'amour pour son joli chapitre trèèèès… Enfin vous verrez! N'est-ce pas ma conasse =) Chapitre 12 : Surprises et Déceptions Petites Surprises ce soir sur nos blogs!

A Beautiful Lie - 12 -

Chapitre 12 : Surprises et Deceptions - J'ai couché avec Calvin. Lui cracha Jonas au visage se voulant blessant. Ilyès surprit pas cette soudaine déclaration eu un mouvement de recul. Ses yeux bleus…

A Beautiful Lie - 11 -

Chapitre 11 : Envie Innattendue °0° Un gros merci à May pou ce chapitre, elle s'est déchéné mdrrr en deux parties ma chérie, moù est donc passé notre accord de quatre pages !!! Gros bisous !! °0°

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum