• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Girl next door et Fancy Nancy

Girl next door et Fancy Nancy

Un cul charmant sous un tablier tout simple, c'est la série 528 de Girl next door sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms2.Com/girlnextdoor/photos.Htm Fancy Nancy est un peu trop mûre pour…

Au repos

Au repos

Elle fait le ménage dans la salle de bain, elle se repose, sans enlever ni sa blouse ni son tablier. Elle doit être très belle…

Valses viennoises 02 L’Anschluss

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. Printemps 1937 On en sentait les odeurs depuis la rue – ces inimitables odeurs où…

Poële dans la main

Poële dans la main

J'imagine que c'est un travesti, et que les pamplemousses sont là pour garnir son soutien-gorge…

Mes cookies vous font envie?

Mes cookies vous font envie?

Si mes cookies vous font envie, j'espère qu'il en est de même de mon cul et de mes nichons, et je vous offrirai le tout sans enlever mon tablier.

La soubrette enlève ses gants

La soubrette enlève ses gants

Si elle enlève ses gants c'est pour mieux branler, j'imagine. Mais je sais que certains adorent la branlette ménagère dans les gants de caoutchouc.

Goûtez mes gâteaux

Goûtez mes gâteaux

Son tablier rose, orné de dessins de gâteaux, nous le promettait, et elle tient sa promesse en nous présentant le résultat de ses travaux pâtissiers. Quand aux nichons derrière, elle nous les offira…

Virgo Peridot, Charley girl et Chiara B

Virgo Peridot, Charley girl et Chiara B

Le tablier blanc de Virgo Peridot est splendide, dans sa série 192 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms4.Com/virgoperidot/photos.Htm Charley girl joue à la fille de la campagne dans sa…

Valses viennoises 01 Les amants du carnaval

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. A peine était parvenu à mes oreilles, dans la cacophonie générale et le brouhaha…

Innes et Deana

Innes et Deana

Innes est tout simplement délicieuse quand elle fait de la pâtisserie, dans sa série 90 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms.Com/innes/photos.Htm Deana aussi fait de la pâtisserie, mais…

Une infirmière de rêve

Une infirmière de rêve

Une très jolie infirmière un peu sadique, je vous laisse apprécier par vous même. Http://oron.Com/tm4k15ol7bys

Fleurs et étoiles

Fleurs et étoiles

Jolies fleurs sur le tablier, mais étoiles tatouées qui enlèvent beaucoup de charme à la brunette. A bas les tatouages…

Sous le casque

Sous le casque

Pour les fétichistes des salons de coiffure, voici de quoi ravir aussi les podiaphlies classiques.

Reconstitution

Reconstitution

Merci à tous ces amateurs, et à toutes ces amatrices, qui font beaucoup d'effort pour reconstituer une époque passée.

Pour servir le thé

Pour servir le thé

Un merveilleux tablier vintage pour servir le thé, que nous aimerions bien pouvoir porter ou voir porter aujourd'hui encore.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum