Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Même si on est étudiante infirmière, c'est pas beau de tricher, de faire croire qu'on est malade pour sécher les cours, l'infirmière en chef va vérifier car elle ne crois que ce qu'elle voit. Lien à…
La tenue de nurse Eva ne présage rien de bon, elle a mis les bottes, le tablier en latex noir, les gants en latex noir. Son attitude laisse à penser que son esclave de patient va souffrir.
Une nouvelle photo en attendant les prochaines que nous allons faire, mais malheureusement en ce moment nous n'avons pas trop le temps.
Le stress. On peut bien en parler comme un mal de notre époque. Devoir faire plusieurs choses en même temps, on ne prend plus le temps et on passe à côté de l'essentiel. Cette brave ménagère, comme…
Nurse Eva nous intrigues avec son long tablier bleu en PVC, il est bien adapté à la toilette de son patient ou à un bon lavement, mais seule Nrs Eva connait l'usage qu'elle va en faire…
Bonjour, Dans les liens je vous ai mis deux boutiques de VPC où l'on peut se proccurer des blouses en nylon. JMD link DBvetpro link Amicalement. Solange.
Nouvelles photos.Les tenues qui me font réver
Voici la première photo d'une série vintage de Nurse Eva au fil du temps. J'espère que vous aimerez et vos commentaires sont les bienvenus.
Voilà un cliché qui illustre parfaitement le rôle de la femme auprès de l'homme. On dit que la femme est d'abord la confidente de l'homme (telle une bonne soeur), on dit que la femme est sa pute,…
Je viends de créer une communauté, je vous invite à m'y rejoindre. "Satin,nylon,soie,fétchisme"link
Nurse Jane vous attends, si vous voulez un rendez vous il va falloir se dépécher car son agenda est bien rempli… Http://rapidshare.Com/files/307925422/nurse_jane.Rar
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |