Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
La nouvelle soubrette n'étant pas très obéissante, il va falloir la reprendre en main. Lui apprendre à se prosterner devant ses maîtres.
Nurse Eva va vérifier la tension de son patient, car comme le dit l'expression bien connu: "c'est l'attention qui compte"…
Voila la fin de cette série. Http://rapidshare.Com/files/301771967/SVS-Nurse-Part3.Wmv
La suite de cette infirmière sadique. Http://rapidshare.Com/files/301770953/SVS-Nurse-Part2.Wmv
Elle a vraiment l'air sadique cette infirmière, son patient est bien attaché, je vous laisse voir par vous même. A télécharger sur rapidshare.…
Ma nouvelle bonne est arrivée ce matin, elle très sexy dans sa tenue, j'espère qu'elle va obéir au doigt et à l'oeïl sinon je me verrais dans l'obligation de la dresser…
Une bien belle infirmière, je la trouve très mignonne et un peu friponne… A voir dans la série 27 d'Evey Kristal UK de Southern Charms. Http://www.Southern-charms2.Com/eveykristaluk/photos.Htm
Comment retenir sa femme quand on est petit et célèbre ? Seule solution, lui enfiler une blouse et l'attacher sur sa chaise à la cuisine.
Une charmante rouquine pour une série tout en charme. Http://www.Pinkstargalleries.Com/playfulalice/gal/nakedcook/?Id=1565612
Un cliché humouristique d'une ménagère déjantée pour ouvrir une nouvelle saison qui me permettra, je l'espère, de me consacrer à nouveau un peu à mon blog. Merci pour votre fidélité. Flisnikov
Nurse Eva va préparer son patient en vue de l'intervention à venir en rasant les parties génitales de ce dernier.
Mais que nous prépare Nurse Eva avec ce tablier en latex bleu et enfilant cette paire de gants rose.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |