• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Dressage de la soubrette

Dressage de la soubrette

La nouvelle soubrette n'étant pas très obéissante, il va falloir la reprendre en main. Lui apprendre à se prosterner devant ses maîtres.

Et la tension alors?

Et la tension alors?

Nurse Eva va vérifier la tension de son patient, car comme le dit l'expression bien connu: "c'est l'attention qui compte"…

Nurse dominatrice (fin)

Nurse dominatrice (fin)

Voila la fin de cette série. Http://rapidshare.Com/files/301771967/SVS-Nurse-Part3.Wmv

Nurse dominatrice (2)

Nurse dominatrice (2)

La suite de cette infirmière sadique. Http://rapidshare.Com/files/301770953/SVS-Nurse-Part2.Wmv

Nurse dominatrice

Nurse dominatrice

Elle a vraiment l'air sadique cette infirmière, son patient est bien attaché, je vous laisse voir par vous même. A télécharger sur rapidshare.…

Sexy Maid

Sexy Maid

Ma nouvelle bonne est arrivée ce matin, elle très sexy dans sa tenue, j'espère qu'elle va obéir au doigt et à l'oeïl sinon je me verrais dans l'obligation de la dresser…

Charmante

Charmante

Une bien belle infirmière, je la trouve très mignonne et un peu friponne… A voir dans la série 27 d'Evey Kristal UK de Southern Charms. Http://www.Southern-charms2.Com/eveykristaluk/photos.Htm

Comment retenir sa femme quand .............

Comment retenir sa femme quand .............

Comment retenir sa femme quand on est petit et célèbre ? Seule solution, lui enfiler une blouse et l'attacher sur sa chaise à la cuisine.

Charmante rouquine.

Charmante rouquine.

Une charmante rouquine pour une série tout en charme. Http://www.Pinkstargalleries.Com/playfulalice/gal/nakedcook/?Id=1565612

La ménagère déjantée.

La ménagère déjantée.

Un cliché humouristique d'une ménagère déjantée pour ouvrir une nouvelle saison qui me permettra, je l'espère, de me consacrer à nouveau un peu à mon blog. Merci pour votre fidélité. Flisnikov

Préparation (5 et fin)

Préparation (5 et fin)

Voila un travail bien fait…

Préparation (4)

Préparation (4)

Suite du rasage, le tablier est vraiment indispensable… Suite au prochain épisode…

Préparation (3)

Préparation (3)

Nurse Eva va préparer son patient en vue de l'intervention à venir en rasant les parties génitales de ce dernier.

Préparation (2)

Préparation (2)

Voila en image ce que Nurse Eva nous préparait. Suite au prochain épisode…

Préparation (1)

Préparation (1)

Mais que nous prépare Nurse Eva avec ce tablier en latex bleu et enfilant cette paire de gants rose.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté