• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Une bien jolie nounou

Une bien jolie nounou

Une bien jolie nounou vêtue d'un tablier change sa petite, mignonne à croquer. Une série de photos à télécharger. Http://www.Megaupload.Com/?D=X74E69PP

Cheveux bleus pour une jolie poupée

Cheveux bleus pour une jolie poupée

Les cheveux bleus, ce n'est pas ordinaire, même sur une poupée, et même s'ils sont assortis à ses yeux…

Reconstitution historique (3)

Reconstitution historique (3)

Nurse Eva en tenue vintage, vous a préparé un bon lavement évacuateur de 2 litres dans ce boc émaillé d'une solution riche en glycérine, pour un nettoyage en profondeur de votre colon, rapide et…

Humour

Humour

2 lavementeuses en action.

Charlie et Lady Tiffany

Charlie et Lady Tiffany

Le tablier de Charlie associe le jaune et le rose, et ses gants de ménage sont ornés de coeurs, dans sa série 426 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms3.Com/charlie/photos.Htm Lady Tiffany…

Histoire (part2)

Il examine mon cœur, ma tension, mes poumons, me demandant de respirer ou de tousser, dictant les chiffres à la secrétaire qui était toujours devant son ordinateur Il continu par me palpe longuement…

Bleu sur bleu

Bleu sur bleu

Plus bleu que le bleu de tes yeux Y'a ton tablier bleu Ton noeud dans les cheveux Plus dur qu'un fer à repasser Y'a ma bite dressée Qui attend la fessée

Prisonnière d'Héléna

Prisonnière d'Héléna

La dernière vidéo de Nrs Héléna que je possède, un grand merci à elle ne m'avoir autorisé à les publier et vous en faire profiter. Http://www.Megaupload.Com/?D=5335GVPS

Une incision dans l'air

Une incision dans l'air

Dr Eva le bistouri à la main, nous laisse à penser qu'une intervention ce prépare. Aimeriez vous recevoir ce coup de bistouri? Votre réponse en commentaire.

Reconstitution historique 2

Reconstitution historique 2

Nurse Eva en tenue vintage, Deux photos, une version en couleur et une version style photo ancienne. Donnez moi votre préférence, j'attend vos commentaires avec impatience.

Musée du tablier

Musée du tablier

Je ne sais pas où est ce musée, si vous le savez, merci de l'indiquer en commentaire.

Nichons et tabliers rouges

Nichons et tabliers rouges

Un court clip vidéo que je vous propose de télécharger sur Oron: http://oron.Com/tpqw56q6tvge

De bois

De bois

Non, sans façons, ce petit tablier au crochet me laisse vraiment de bois.

Démantibulée

Démantibulée

Jolie poupée Démantibulée Ton tablier A échoué A protéger Ta beauté

Faith, Dark Angel, Zoé et Izabella

Faith, Dark Angel, Zoé et Izabella

Faith porte un petit tablier d'hôtesse sur ses jolis dessous pour servir un repas nocturne, dans sa série 614 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms2.Com/faith/photos.Htm Dark Angel est en…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum