• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Lavementière en chasuble

Lavementière en chasuble

Il est rare de voir une infirmière porter une chasuble, je vous livre donc cette photo qui, à mon avis, est un montage, cependant.

Heide Marissa Sue

Heide Marissa Sue

Heide pâtisse en tablier dans ses séries 9 et 10 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms2.Com/heide/photos.Htm Marissa Sue a un costume de soubrette ridiculement fantaisie, mais elle à l'air…

Laçage de corset

Laçage de corset

Une domestique qui lace le corset de sa maîtresse, scène classique des photos rétros, réinterprétée ici en dessin.

Chiara B et Sugar Babe

Chiara B et Sugar Babe

Chiara B aussi belle qu'à son habitude, dans sa série 363 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms4.Com/chiarab/photos.Htm Je n'aime pas le tablier, mais j'aime le vichy rose, et c'est une…

Valses viennoises 04 Quelques livres sulfureux

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. Le concierge à tête de bouledogue devait être occupé ailleurs car sa loge était…

Heide

Heide

Heide ne nous livre que quelques photos d'elle en tablier, mais comme c'est seulement sa série numéro 9, nous espérons qu'il y en aura d'autres sur Southern-Charms:…

Chambre de bonne

Chambre de bonne

Cette chambre de bonne est cependant élégante et confortable, seul la blouse et le tabliers pendus au mur montrent qu'il s'agit d'un hébergement ancillaire.

Tatez mes tétés

Tatez mes tétés

Tatez mes tétés Sur ce plateau présentés Ce ne sont pas des tétasses Qui remplacent les tasses Mais des petits tétons Pour vos gueuletons

Corrin, Sissa Hyde et Mazza UK

Corrin, Sissa Hyde et Mazza UK

Corrin met un tablier de cuisine dès sa série numéro 8 sur Southern-Charms, espérons qu'il y en aura bien d'autres, en attendant, allons la voir: http://www.Southern-charms4.Com/corrin/photos.Htm…

Soubrette bottée

Soubrette bottée

Ce n'est pas le chat qui porte des bottes, c'est la soubrette, mais la soubrette a bien une chatte sous son tablier…

Valses viennoises 03 Le voisin d’en face

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. Je poussai la porte, tirai d’un coup sec le rideau écarlate de la taverne et…

Attention

Attention

Attention, je vais me facher, dis cette domestique, et si je me fache, ça risque de se finir par une fessée en travers de mon tablier blanc…

Un sein qui pend

Un sein qui pend

Un nichon qui pend, c'est toujours émouvant, même si on ne le voit que de trois quarts.

Le cochon aussi porte un tablier

Le cochon aussi porte un tablier

Des bouchères en tabliers avec un homme au masque de cochon, nous aovns déjà vu. Mais là, le cochon lui-même porte le tablier, on dirait moi… Mais non…

Un beau boutonnage dos

Un beau boutonnage dos

Pour les nombreux amateurs, une blouse qui doit leur faire envie…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum