• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Température

Le Dr Attila prend la température à sa patiente…

Tout en rondeur !

Deux superbes bonniches bien rondes que vous retrouverez sur le site http://www.Miedermaid.De/tag/putzfrau/

Vidéo vintage de nurse Eva

Voici une vidéo version vintage de nurse Eva. Elle fait une vacation dans le service de psychiatrie et vous allez voir que ce n'est pas de tout repos. La version couleur viendras plus tard. En…

Infirmière britanique

Nurse Eva en tenue d'infirmière anglaise année 50.

Nurse Eva infirmière en chef

Préparez votre derrière, mettez vous en position, c'est l'infirmière chef en personne qui va vous administrer votre lavement alors profil bas sinon gare à la punition.

Résultat du petit jeu

Le père Noël est passé et ma laissé les réponses du petit jeu. Félicitations aux 3 vainqueurs: 1ère : Surgingrid 2ème: Cochonne 3ème: Dante Merci à ceux qui ont participés et joyeux Noël à tous.

Nurse Eva à travers les époques (suite)

Une nouvelle de cette série, j'espère que vous aimez?

Joyeux Noël !!!

Bon, ok, ce n'est pas un canon de beauté. Mais elle a la délicatesse de poser avec un (môche) tablier de circonstance pour nous souhaiter un Joyeux Noël. Joyeux Noël à toutes et tous.…

Aujourd'hui nurse Eva s'en va administrer un lavement à un de ses patient, pour cela par dessus son tablier de nurse elle a revetue un tablier en latex pour se protéger des éventuelles souillures,…

En guise d'apéritif ! (2)

Situation pas plus enviable pour ce futur castré, mais peut être plus agréable à la découpe si elle doit être très très juteuse.

Peur d'une souris ?

D'habitude, ce sont les éléphants qui ont peur des souris !

Un petit jeu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour ces fêtes de fin d'année je vous propose un petit jeu que tous le monde connais. Voici deux photos de nurse Eva, mais la seconde photo contient huit erreurs, le but…

En guise d'apéritif !

Voilà une situation peu enviable pour cet homme, qui ne le sera bientôt plus.

Nurse en tablier

Une nurse en tablier, vidéo vintage que Klaass à mis sur notre forum je l'en remercie et vous la fait partager. Http://rapidshare.Com/files/322183973/sch__rze.Wmv

Une autre en attendant les photos vintages a venir.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer