Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Le Dr Attila prend la température à sa patiente…
Deux superbes bonniches bien rondes que vous retrouverez sur le site http://www.Miedermaid.De/tag/putzfrau/
Voici une vidéo version vintage de nurse Eva. Elle fait une vacation dans le service de psychiatrie et vous allez voir que ce n'est pas de tout repos. La version couleur viendras plus tard. En…
Nurse Eva en tenue d'infirmière anglaise année 50.
Préparez votre derrière, mettez vous en position, c'est l'infirmière chef en personne qui va vous administrer votre lavement alors profil bas sinon gare à la punition.
Le père Noël est passé et ma laissé les réponses du petit jeu. Félicitations aux 3 vainqueurs: 1ère : Surgingrid 2ème: Cochonne 3ème: Dante Merci à ceux qui ont participés et joyeux Noël à tous.
Une nouvelle de cette série, j'espère que vous aimez?
Bon, ok, ce n'est pas un canon de beauté. Mais elle a la délicatesse de poser avec un (môche) tablier de circonstance pour nous souhaiter un Joyeux Noël. Joyeux Noël à toutes et tous.…
Aujourd'hui nurse Eva s'en va administrer un lavement à un de ses patient, pour cela par dessus son tablier de nurse elle a revetue un tablier en latex pour se protéger des éventuelles souillures,…
Situation pas plus enviable pour ce futur castré, mais peut être plus agréable à la découpe si elle doit être très très juteuse.
D'habitude, ce sont les éléphants qui ont peur des souris !
Bonsoir à toutes et à tous, Pour ces fêtes de fin d'année je vous propose un petit jeu que tous le monde connais. Voici deux photos de nurse Eva, mais la seconde photo contient huit erreurs, le but…
Voilà une situation peu enviable pour cet homme, qui ne le sera bientôt plus.
Une nurse en tablier, vidéo vintage que Klaass à mis sur notre forum je l'en remercie et vous la fait partager. Http://rapidshare.Com/files/322183973/sch__rze.Wmv
Une autre en attendant les photos vintages a venir.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |