• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Nichons offerts

Nichons offerts

Le verre à la main, elle nous offre ses nichons. Est-ce que ce sera pour remplir le verre de son lait? Non, je ne crois pas, dommage.

Jolie grosse

Jolie grosse

Une jolie grosse, enfin, ronde, en tablier rouge, même si elle ne le garde pas longtemps, je vous propose cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/kb4pi0vl4s9z/joliegrosse.Avi.Html

Roxy uk et Artemis

Roxy UK et Artemis

Roxy UK, charmante dans son tablier à cerises, c'est sa série 47 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms.Com/roxyuk/photos.Htm Et je rajoute Artemis en blouse rose, qui vient de m'être…

Mistress Kristine et les saucisses

Mistress Kristine et les saucisses

Je ne suis pas allé voir le site encore, mais une maîtresse charcutière, ça m'excite follement. Et en plus de son tablier, celle-ci est bien jolie.

Marika en promo pour "enema torture origine #2" (ref. Dvdes-454)

MARIKA EN PROMO POUR "ENEMA TORTURE ORIGINE #2" (ref. dvdes-454)

Marika en promo pour "enema torture origine #2" (ref. Dvdes-454) photo du 21/09 ---- Deep's en Octobre 2011 - anal torture origine # 2 (元祖アナル拷問 # 2)

La laisse est-elle indispensable?

La laisse est-elle indispensable?

Non, je ne crois pas qu'il faille mettre en laisse cette jolie soubrette, elle sera soumise quand même… Sa tenue est en la meilleure preuve.

Valses viennoises 06 Dernier atout

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. Ll m’en restait encore un – mon « dernier atout »!! Cette fois, pourtant, j’avais…

Kit Kat

Kit Kat

Kit Kat n'est pas son nom, juste celui de la tasse publicitaire qu'elle a en main, tasse rouge et blanche comme sa tenue blouse, tablier et coiffe. Ravissante, non?

Shanna Noelle, Foxy Lady et CJ Charms

Shanna Noelle, Foxy Lady et CJ Charms

Shanna Noelle fait la vaisselle en tablier rayé, dans sa série 62 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms.Com/shannanoelle/photos.Htm Comme elle fait le lit, elle se couche, Foxy Lady, dans…

J'adore son sourire

J'adore son sourire

J'adore son sourire, j'adore son tablier, j'adore le fichu noué sur ses cheveux.

Enceinte en tablier blanc

Enceinte en tablier blanc

Un calendrier de pin-up, c'est classique, mais il est rare qu'on vous propose une femme enceinte en guise de pin-up. En voici une, avec un ravissant tablier-taille blanc.

Charmante photo rétro

Charmante photo rétro

Je ne pense pas que c'est une photo de domestique, mais plutôt un costume folklorique, celui d'une jeune paysanne issue d'une famille plutôt aisée, par exemple, et qui pose ainsi dans son tablier…

Victorian romance Emma

Victorian romance Emma

Un grand classique du cosplay, quel régal…

Valses viennoises 05 L’enquête piétine

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. – Chou blanc. Leurs visages interrogateurs reflétant la plus totale…

Sexy Pants

Sexy Pants

Si je vous propose, malgré sa tenue de soubrette fantaisie, la série 178 de Sexy Pants sur Southern-Charms, c'est parce que vous la verrez avec des lunettes, et que j'aime les femmes à lunettes:…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum