14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Préparez vos fesses

Préparez vos fesses

Voila une bien grosse seringue que tient Dr Eva, préparez vos fesses, serrez les dents car ça va faire mal…

Lavement

Lavement

Dr Eva a séléctionné d'autres instruments pour administrer un bon lavement à son patient, toujours avec son tablier en latex pour la protéger.

Clystère

Clystère

Dr Eva va administrer un bon vieux clystère comme dans l'ancienne époque du lavement avec une seringue prévue à cette effet, sauf qu'elle n'est pas en étain mais en inox…

Change complet

Change complet

Une vidéo d'une jeune femme attachée sur une table gynéco qui va se retrouver langée avec une couche culotte. Http://rapidshare.Com/files/355081776/gyndiap.Avi

Gants Maxitex

Gants Maxitex

Voila deux photos de nurse Eva avec des gants Maxitex pour répondre à la demande de Tyi.

Matériel pour enema

Matériel pour enema

Dr Eva prépare la poire enema, à l'origine c'est appareil est utilisé en ORL mais le plus souvent il est inséré dans le rectum pour un bon lavement sous pression.

Eva Chir

Eva Chir

Le Dr Eva se prépare pour l'intervention..

Gummiklinik 3 (rectification)

Les liens rapidshare était erronés dans mon message précédent, c'est modifié sur le dit message, je les remet dans ce post au cas ou.…

Gummiklinik 3

Gummiklinik 3

Voici le dernier épisode de cette trilogie à forte odeur de latex… Http://rapidshare.Com/files/347778299/Gummiklinik_Frau_Dr_Monteil_Teil_3.Part1.Rar…

Information importante (suite)

Tout d'abord merci à tous de votre soutien. J'ai reçu une réponse concernant la suppression du forum, c'est forum actif l'hébergeur du forum qui a supprimé le forum pour raison de contenu…

Information importante

Notre Forum http://medchirfetish.1fr1.Net à été supprimé par onlineguardian.Net, sous prétexte que le forum ne respecte pas les conditions générales d'utilisation. J'ai envoyé une réclamation,…

Gummiklinik 2

Gummiklinik 2

La suite, gummiklinik 2… Http://rapidshare.Com/files/347679992/Gummiklinik_Frau_Dr_Monteil_Teil_2.Part1.Rar http://rapidshare.Com/files/347702691/Gummiklinik_Frau_Dr_Monteil_Teil_2.Part2.Rar…

Gummiklinik

Gummiklinik

Pour les amateurs de latex et de médical voici le premier d'une série. Gummiklinik_Frau_Dr_Monteil_Teil_1.Part1.Rar Gummiklinik_Frau_Dr_Monteil_Teil_1.Part2.Rar…

Charmante infirmière sadique (vidéo)

Charmante infirmière sadique (vidéo)

Voici une vidéo d'une belle infirmière un peu sadique, je vous laisse voir par vous même. Http://rapidshare.Com/files/253684101/video44.Wmv

Chirurgien en vinyle

Chirurgien en vinyle

Le Dr Eva a enfilé sa casaque de chirurgien en vinyle…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté