• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

La bonne a trébuché

La bonne a trébuché

La bonne a trébuché C'est un péché Pour l'effacer C'est la fessée

Une tenue classique en 1966

Une tenue classique en 1966

Tirée d'un catalogue de vente par correspondance, la tenue classique d'une petite ménagère de 1966. Cette année là, j'avais déjà l'âge de leur courir après…

Jessica uk

Jessica UK

Jessica UK peut vous donner les premiers soins, dans sa série 431 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms.Com/jessicauk/photos.Htm

Triangle parfait

Triangle parfait

Triangle parfait pour cette bavette épinglée, tenue très originale pour une bonne d'époque et son plumeau.

Sur fond de rayures

Sur fond de rayures

Sur fond de robe à rayures, un tablier à bavette épinglée, une tenue très classique et très jolie.

Merveilleuse

Merveilleuse

Je trouve cette photo merveilleuse, tant pour la tenue, cette blouse rose toute simple, que pour la pose…

Valses viennoises 09 Les tueurs sont lâchés

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. PUCES MORTELLES EN MANDCHOURIE Les Japonais se procurent des souches virulentes…

Aukje

Aukje

Aukje nous livre quelques photos en tablier rose, dans sa série 114 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms2.Com/aukje/photos.Htm

Prise de température chez un patient DL

Prise de température chez un patient DL

Une jolie nurse va prendre la température à un patient DL. Http://oron.Com/a8ec9kqljg4y

Les frotteuses

Les frotteuses

Les imaginez vous, toutes les deux, à quatre pattes, en train de frotter et cirer le parquet, leurs culs se remuant, la sueur mouillant leur blouse dans le dos et sous les bras?

La ceinture est relachée ou c'est voulu?

La ceinture est relachée ou c'est voulu?

Que ce soit voulu, la ceinture molle et le noeud bas sur les fesses, ou que ce soit un défaut de la tenue, j'adore ça.

La brigade verte

La brigade verte

Impressionnant, non?

J'espère que le chien est content

J'espère que le chien est content

J'espère que le chien est content d'être sur la photo avec sa promeneuse. Je ne savais pas que la fonction de promeneuse de chien exigeait coiffe et tablier blancs.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum