14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Infirmière Eva

Infirmière Eva

Nurse Eva se prête à une reconstitution historique. Nous sommes dans les années 40, Eva infirmière à la croix rouge, purge sa seringue avant de planter cette aiguille dans votre derrière et de vider…

Dr Eva chirurgien (2)

Dr Eva chirurgien (2)

Mais quel est cet instrument bizarre entre les mains du Dr Eva? Je vous laisse le deviner, vous pouvez donner vos réponses en laissant un commentaire.

Dr Eva chirurgien

Dr Eva chirurgien

Voici la première partie du Dr Eva chirurgien, après avoir enfiler sa casaque, sa cagoule, son masque et ses longs gants, le Dr Eva est prête, elle vérifie le matériel dont elle va avoir besoin pour…

Le mag d'Eva & Attila

Le mag d'Eva & Attila

Les éditions Eva & Attila vous présente ce que vous allez pouvoir découvrir au fil des prochains articles de ce blog. Rédacteur graphiste: Eva Photographe: Attila

Anesthésie vintage

Anesthésie vintage

Voici 2 photos envoyées par Charles qui se reconnaitra, que je vous livre ici, regardez bien l'expression de l'infirmière anesthésiste, j'adore son regard…

Surgingrid (suite et fin)

Surgingrid (suite et fin)

Voici la suite des superbes photos vintage de Surgingrid.

Surgingrid

Surgingrid

Si vous ne la connaissez pas je vous présente Surgingrid, une série de photos vintage que je vous laisse découvrir avec son aimable autorisation.

Nurse Eva en 1950

Nurse Eva en 1950

Photos vintage de Nurse Eva, il y a très longtemps…

Histoire (part1)

Histoire (part1)

Voici une histoire publiée par Florence, que je vous livre avec son aimable autorisation. Bonjour ne m’appel Caroline j’ai 25 ans, je suis très agréable à regarder, les cheveux longs châtains clairs,…

Traitement (2)

Traitement (2)

Le Dr Attila après avoir revêtu un tablier en caoutchouc va maintenant lubrifier la canule rectale.

Traitement (1)

Traitement (1)

Les préparatifs sont terminés, passons au traitement. Le Dr Attila va poser une sonde à sa patiente.

Préparatifs (4)

Préparatifs (4)

Maintenant au Dr Attila de se préparer et d'enfiler une paire de gants… Et d'inspecter l'endroit ou aura lieu l'intervention.

Préparatifs (3)

Préparatifs (3)

Dr Attila va attacher les jambes de sa patiente aux étriers afin de prévenir tout mouvements intenpestifs…

Nurse Eva par Nurse Eva

Nurse Eva par Nurse Eva

Nous lançons une nouvelle catégorie dédiée aux dessins artistiques. Voici les deux premiers, nous attendons vos commentaires et critiques.

Dr Stronger avant première

Dr Stronger avant première

Voici une photo en avant première de la ravissante Dr Stronger, cette photo fait partie d'une série qui sera prochainement publiée sur son site. Je vous laisse découvrir par vous même, les…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté