Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Un débarras à nettoyer nécessiterait un tablier plus grand et une tenue plus stricte que ce que nous voyons ici, non?
Charming Chelsea serait une soubrette très ordinaire, si elle n'était pas, comme j'aime, ronde, mûre et bien nichonnée, dans sa série 228 sur Southern-Charms:…
Pardonnez moi l'usage de la langue anglaise, je ne fais que reprendre ce qu'il y a sur la photo, et avouez que c'est une photo rétro très agréable.
Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. – Ditters, lança Susanne Ehringer en mettant la table. Ma description de frau…
Le costume n'est pas tout à fait traditionnel, mais la fille est jolie, même de nuit, dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/ol82zwr61v9i
Trop petits pour être des tétasses, ce sont simplement des nichons, dehors par dessus le tablier…
Je crois, mais je n'en suis pas sûr, que ce sont des fromagères, en train de frotter la croûte des fromages qui s'affinent. En tout cas, j'aime leurs tenues.
Je crois, finalement, que je préfère une chatte bien poilue à une moule rasée. Et vous, qu'en pensez-vous? Laissez vos commentaires.
Eh oui, quand le manche est trop long, il a tendance à soulever la robe, surtout quand la longueur du manche provient de la joie de voir un tablier.
Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. J'ai raconté aux juifs un bobard pas bien méchant, pensant que ça les inciterait…
Lacey est splendide en tablier rayé dans sa érie 466 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms.Com/lacey/fotos466.Htm Lola a mis son tablier de Noël pour sa série 1061 sur Southern-Charms:…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.
Ajouter un message au forum