• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Aspirateur et talons haut

Aspirateur et talons haut

Un débarras à nettoyer nécessiterait un tablier plus grand et une tenue plus stricte que ce que nous voyons ici, non?

Charming Chelsea, Sexy Butterfly et Moxy Mayhem

Charming Chelsea, Sexy Butterfly et Moxy Mayhem

Charming Chelsea serait une soubrette très ordinaire, si elle n'était pas, comme j'aime, ronde, mûre et bien nichonnée, dans sa série 228 sur Southern-Charms:…

Food is fun

Food is fun

Pardonnez moi l'usage de la langue anglaise, je ne fais que reprendre ce qu'il y a sur la photo, et avouez que c'est une photo rétro très agréable.

Valses viennoises 11 Où j’apprends ce qu’est le « Gruyère »

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. – Ditters, lança Susanne Ehringer en mettant la table. Ma description de frau…

Bonne et heureuse année 2012

Bonne et heureuse année 2012

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous.

Des meidos russes

Des meidos russes

Je ne suis pas allé voir le site, mais c'est aguichant, non?

Dirndl coeur rose

Dirndl coeur rose

Le costume n'est pas tout à fait traditionnel, mais la fille est jolie, même de nuit, dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/ol82zwr61v9i

Les seins dehors

Les seins dehors

Trop petits pour être des tétasses, ce sont simplement des nichons, dehors par dessus le tablier…

Mais que font elles?

Mais que font elles?

Je crois, mais je n'en suis pas sûr, que ce sont des fromagères, en train de frotter la croûte des fromages qui s'affinent. En tout cas, j'aime leurs tenues.

Belle poilue

Belle poilue

Je crois, finalement, que je préfère une chatte bien poilue à une moule rasée. Et vous, qu'en pensez-vous? Laissez vos commentaires.

Le manche est trop long

Le manche est trop long

Eh oui, quand le manche est trop long, il a tendance à soulever la robe, surtout quand la longueur du manche provient de la joie de voir un tablier.

Voeux anglophones

Voeux anglophones

Je traduis: Joyeux Noël et bonne année.

Valses viennoises 10 Bombes sur le Yang Tsé-kiang

Un texte qui m'a été donné par mon ami Molenbeek, dont vous connaissez déjà le talent, et que je publie par épisodes. J'ai raconté aux juifs un bobard pas bien méchant, pensant que ça les inciterait…

Joyeux Noël 2011

Joyeux Noël 2011

Joyeux Noël à tous les podiaphiles.

Lacey, Lola, Danica et Foxi Roxi

Lacey, Lola, Danica et Foxi Roxi

Lacey est splendide en tablier rayé dans sa érie 466 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms.Com/lacey/fotos466.Htm Lola a mis son tablier de Noël pour sa série 1061 sur Southern-Charms:…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum