• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Maître esclave gay

Maître esclave gay

Les relations sm, bdsm gay entre Maître et esclaves.
(Gérée par Mastersad03)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maître esclave gay

Flux RSS

Les premiers pas d'un jeune puceau actif

Les premiers pas d'un jeune puceau actif

Les premiers pas d'un jeune puceau actif qui encule un vieux ! Tout d'abord, voici un jeune minet de 18 ans qui n'est toujour pas dépucelé. Ce garçon vient de finir son entraînement de foot et se met…

Minet blond suce et se fait baiser

Minet blond suce et se fait baiser

Minet blond suce et se fait baiser ! Un jeune blondinet fréquente les glory hole. Il trouve sur son chemin une bite qui sort d'un trou. Il s'agenouille et suce la queue goulûment. Il va se prêter…

Stage de training épisode 1

stage de training épisode 1

J'ai reçu un slave anglais pour un stage de 4 jours. C'était une première pour lui, pour moi également. Les contacts internet ont été rapides, clairs, et intuitivement , les deux étions surs que "ça…

Il se fait bouffer le cul à la perfection

Il se fait bouffer le cul à la perfection

Il se fait bouffer le cul à la perfection ! Dans cette journée spéciale beaux culs gay, je vous propose de voir un jeune minet en train de se faire bouffer le fion par un expert en anulingus. Le…

La bouche grand ouverte accueille deux bites

La bouche grand ouverte accueille deux bites

Il y a des mecs qui ont du potentiel ! La bouche grand ouverte accueille deux bites. Voici un gars qui apparemment n'a aucun mal à avaler deux gros calibre xxl…

Une bosse apparaît après quelques caresses

La bite dans le jeans, une bosse apparaît après quelques caresses. La tentation est trop grande pour ce jeune mec qui souhaite se faire enculer par un mâle chauve ttbm. Attention cette scène est…

Penetrator Bareback: Video Thickestdck 3

Combien d'entre-vous aimerez se faire prendre par cette grosse bite ? N'hésitez pas et levé les mains, que nous puissions faire le calcul mais je suis sûr que vous êtes déjà nombreux :-) Je vous…

Dernières discussions de la communauté Maître esclave gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.

Ajouter un message au forum