Abdl bondage gay
si tu aimes les couches culottes bienvenue sur cette communauté
J'ai reçu ce texte de slave b. Il a écrit ça spontanément, probablement un jour où je lui manquait !…Je n'ai presque rien retouché à ce petit objet littéraire amusant. Possible que maintenant, je lui…
Compte rendu de slave Y (qui se surnomme lui-même « la couineuse » et reconnaissons qu’à l’époque, ce n’était pas mal vu) Je n’ai rien retouché à l’expression du batard, même pas les passés simples…
Cage de chasteté, bougie, fouet, slave b. Est un habitué, un régu et rien ne le fait reculer ! . Là, il raconte succintement notre dernière rencontre. Je n'ai rien retouché. Il se permet des…
Esclave 24 est un jeune débutant. Je n'ai rien retouché à son compte rendu de notre première rencontre. Tout est touchant dans ce texte que je lui ai ordonné de produire, depuis les expressions…
Bouffe dans une gamelle, promenade en laisse dans le jardin, un week end offre bien des possibilités d'exploration du potentiel d'un slave. Aucunes retouches au texte, les […] sont des remarques du…
59 ans dont quasi 40 passés à Paris. Retour en province (le bourbonnais, cambrousse propfonde http://micbourbonnais.Free.Fr. 20 ans de rôle d'esclave avant de passer Maître. Possible que je cherche…
9 10 11 12 13 14 15 16 17
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.
Ajouter un message au forum