Abdl bondage gay
si tu aimes les couches culottes bienvenue sur cette communauté
Slave b. Est un habitué, un attitré, un abonné. Obéissant et qui est de plus en plus maso. La dernière séance évoquée ici par photos. En premier lieu, bien immobiliser l'animal de telle sorte qu'il…
Malgré un emploi du temps chargé, je n’ai pas trop le temps de recevoir des batards actuellement. J’ai quand même lopé la salope pour un plan rapide dont voici quelques pics. Maitre Ethan
Convoqué un matin pour une séance de reprise en main mon hdm est arrivé en tenue imposée, basket sans lacet, pas de chaussette, t-shirt troué au niveau des tétons, bas de pyjama, pour bien l’humilier…
Le débourrage du bâtard enzo suit son bonhomme ( ! ) de chemin. Il y met du coeur. Là une bonne séance bougie entre autres éléments du dressage. Aperçu en photos : enzo les "trafique" avec un…
Initiation Anal Bareback d'un Jeune Puceau Il faut un début à tout et ici vous allez découvrir un joli minet brun plutôt fin qui a déjà baiser avec des plans culs mais ne s'est jamais fait enculer et…
Le bâtard enzo est nouveau : y'a pas mal de boulot pour le prendre en main et même son nom d'esclave n'est pas encore fixé. Mais c'est un animal avec un gros potentiel, faut seulement le débourrer…
MASTERDOUBS notre ami était à Paris pour quelques jours et nous a proposé de se joindre à lui et à son fidèle slave Klive pour un plan. N’étant pas sur de participer ce fut une bonne surprise pour la…
Lors de mon avant dernière séance chez Maître Gilles, celui-ci m’avait demandé de m’entraîner à mettre mon ballstretcher…ce que je fis de la manière la plus consciencieuse possible, après les…
Après la première séance d'essai de l'étire couilles -séance dite de l'étire couilles - slave b avait la consigne de s'entrainer seul chez lui. La difficulté qu'il avait eu à supporter ce matos et la…
Bien sûr on peut avoir envie de s'occuper d'un seul batard, de le mitonner pile à son goût, de le forcer à servir non stop sans le secours d'un camarade. Pourtant, j'ai coutume de le dire : deux…
Il est indispensable pour tout esclave de connaitre parfaitement certaines positions. Il doit les prendre immédiatement, sans hésiter, au premier ordre du Maître. Pas besoin de longues phrases pour…
Slave b continue à tendre le micro au matos qui semble lui convenir. Là ce sont les pompes à seins. Comme d'hab, pas de retouche au texte. En revanche les photos sont un mélange des seins de mes…
Première utilisation avec slave b. De cet étire couilles : matos prometteur mais visiblement très hard pour lui. Peu de temps après j’ai eu l’occasion de le ré utiliser sur slave n. Celui-ci est un…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.
Ajouter un message au forum