Abdl bondage gay
si tu aimes les couches culottes bienvenue sur cette communauté
Le BDSM fait bander Grave ! Une scène bdsm gay avec deux mecs qui aiment le côté dominateur et soumis de cette pratique ! Effectivement, lorsqu'on voit les images, il n'y a aucun doute sur…
Phéromones et Testostérones en Ébullition ! Nous partons maintenant dans le monde de la testostérone avec deux mâles virils qui pratiquent le BDSM soft (Bondage, Domination, SadoMasochisme) ! Voici…
Il tombe dans un traquenard sexuel ! Un mec se prête à un jeu peu conventionnel ! Attaché par des menottes, le mec va rapidement déchanter. En fait, il vient pour un casting et ignore qu'il est tombé…
Puissante éjaculation d'une bite ligotée C'est une petite scène bdsm avec une belle bite ligotée ! Un mâle détient une lope et lui inflige une masturbation. Tout en prenant soin de cette queue, les…
Obligé de garder la bouche ouverte pour sucer une bite ! Sur le Blog de GaySexyBoy, vous trouverez toujours de tout ! Pour ce début de soirée, je vous propose une scène gay hard. En fait, voici un…
Bareback Proper Hardcore ! Un long film très excitant surtout si vous aimez la baise hardcore et le sexe sans capote ! Sachez aussi que dans cette excellente vidéo de 1h45, vous trouverez des bonnes…
Petite bite au service d'un jeune ! Je ne sais pas si vous connaissez "Bo Banger" ! Le voici avec un jeune homme qui apparemment adore sa queue. Il n'est pas nécessaire d'avoir une grosse bite pour…
Informatique ou Éducation Sexuelle ? Difficile de faire ses premiers pas en informatique sans bénéficier d'un accompagnement à la hauteur ! Je vous propose de voir un prof avec son étudiant. Comme…
J'ai mis très très longtemps à passer cet épisode 2. Manque de temps. Questionnement du slave sur faire paraitre ou pas ce témoignage. Le voici enfin. Il sera suivi du 3ième et dernier bientôt.…
Bonne bite virile pour une lopette ! Voici un film gay complet de 2h42 avec des massages et des petits culs très excitants ! Tout commence par un beau gosse en slip qui ouvre la porte à un jeune…
Les plans avec mes différents slaves ont des tonalités différentes suivant les périodes. Du matos tombe en désuétude tandis qu'un autre sert régulièrement, il y a comme des modes ou des choses dans…
Il est apparu il y a quelque temps ici, il était à l'essai. Je vous avais dit que si vous le voyiez réapparaitre c'est que ces essais étaient concluants. C'est le cas. Aperçu il a commencé à porter…
Un jeune se fait ravager le cul à coup de poing ! Un petit mec se fait élargir le trou du cul par des gros bras. Effetcivement, une lope se met à dispo et montre son fion à un joli mâle. En…
Initiation au sexe bondage gay ! Deux mecs sont ligotés à même la table ! Alors, si tu aimes les belles bites et l'initiation au sexe avec bondage, viens voir cette vidéo gay. Par contre, l'un des…
Convoquer pour s’occuper de plusieurs actifs notre soumis d'un jour c'est bien occuper de toutes ces queues pour un plan classique avec un peu de sm. Conclusion: prochaine convocation un plan sm pur.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.
Ajouter un message au forum