3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar maternelle sur Marseille

cougar maternelle sur Marseille

Douce et très maternelle avec mes jeunes amants, « cougar » de 47 ans, attentive au plaisir de l’autre et à ses gouts quand il s’agit de sexe. Je m’adapte aux désirs de mes jeunes amants ce qui est…

Cougar Perpignan pour amateur de sexe

cougar Perpignan pour amateur de sexe

J’ai 42 ans et d’une façon atypique, je le sais par rapport à mes copines, je suis spécialement attirée par les rapports bucco-génitaux, je ne rechigne pas à la pénétration mais j’adore sucer et…

Cougar timide à séduire sur Pau

cougar timide à séduire sur Pau

Dame de 46 ans, effacée et très timide, à la limite de la maladie pour mes rapports avec les autres, mais écrire ne me pose pas de soucis. J’admets que je veux trouver un amant jeune et qui ne soit…

Fréjus cougar gros seins a prendre

Fréjus cougar gros seins a prendre

Résumé de ma personne, gros seins et gros cul et pour le reste physique assez standard. 42 ans, cheveux châtains foncés longs, belle allure selon mes proches, mais sont ils réalistes ? Si vous êtes…

Barbie cougar de Grasse

Barbie cougar de Grasse

Blonde d’un certain âge, 39 ans, surnommée Barbie par mes ex et mes amies, par mon visage et mon attitude, toujours très soigné de ma personne, bien maquillée et excellente présentation, un peu…

Cougar de Nantes mariée mais très libre

cougar de Nantes mariée mais très libre

Blonde 37 ans mariée, deux enfants, pour un fantasme je cherche un mec de 18 ans, pour une rencontre sans suite, juste du sexe, rien d’autre. La discrétion est de mise évidemment, je souhaite des…

Cougar japonaise de Nancy

cougar japonaise de Nancy

Je suis d’origine Japonaise mais Française, de petite taille, 46 ans mais je parais 10 ans de moins, je ne cherche que des jeunes pas de plus de 25 ans comme amants. Je fais tout dans le sexe et…

Cougar La Rochelle pour hommes sportifs

cougar La Rochelle pour hommes sportifs

Mature, brune, 42 ans mais très maigre, anorexique je dois dire, mais très attirée par les jeunes hommes dans leur vingtaine pour du sexe. Si vous n’avez pas peur d’une fille trop mince je suis très…

Belle cougar de Bourg en Bresse

belle cougar de Bourg en Bresse

Je suis très attirée par la sodomie, ce genre de pratique sexuelle me donne des orgasmes, je ne suis pas opposé à des pénétrations classiques bien sur ! 39 ans mariée et vie sexuelle trop triste et…

Femme cougar chatain de Paris bcbg

femme cougar chatain de Paris bcbg

Brune mature aux yeux marrons, je suis une séductrice et je reste séduisante pour mes 41 ans, je le dois puisque je cherche toujours des amants beaucoup plus jeunes que moi. Je conserve un physique…

Aix en Provence cougar a rencontrer

Aix en Provence cougar a rencontrer

Blonde mure et voluptueuse, la blondeur des blés et la douceur d’une maman pour un petit mec mignon et sympa, viril et musclé. Je veux du sexe et du vrai pas à moitié, plan cul pur de dur avec tout…

Femme cougar de Beauvais pour rencontres sexy

femme cougar de Beauvais pour rencontres sexy

Brune piquante, mure, très fine et sexy, 40 ans, couguar, donc pour un mec jeune et mignon, viril et beau gosse. De mon coté je ne laisse pas indifférent les mecs, très mince, longue jambes toujours…

Cougar en Corse cherche plan sexe

Un peu trop potelée, avec des nichons énormes, 39 ans, mariée, pour une escapade sexuelle avec un jeune mec. Discrétion obligatoire forcément, et je respecte aussi votre vie privé, il ne s’agit que…

Cougar de Amiens gros seins

cougar de Amiens gros seins

Je cherche un jeune de 25 ans environ particulièrement attirée par une femme mure de 46 ans avec une superbe poitrine que je mets en valeur tout le temps, décolletés plongeants ou chemisiers…

Salope cougar de Angers

Salope cougar de Angers

Je montre tout facilement, naturiste pendant des années je ne suis pas timide avec mon corps, j’ai 42 ans je suis divorcée avec eux enfants, libérée et libre, je cherche une aventure purement…