Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des blogs de récits érotiques ou romans-photos avec de vrais scénarios ou une réelle originalité dans le concept. Libertinage, lesbiennes et bisexuelles sont les thémes favoris pour une communauté novatrice, sensuelle et imaginative.
(Gérée par Nicogarner)
Je me prénomme Hervé et je viens d’avoir vingt-cinq ans. Je vais bientôt me marier avec Katell, une jeune bretonne rencontrée lors des vacances d’été de l’an passé. Elle tenait avec sa mère la petite…
Bonjour ,mes coquins ! Il fait beau, cette fois. Les jupettes sont de sortie, et, oups, j'ai oublié de mettre une culotte ce matin. La preuve en image ! Rose, la tête dans les nuages, a oublié de…
Ça y est les Saints de Glace sont passés … Saint Mamert, Saint Pancrace et Saint Servais nous aurons gâté cette année et même avec le fameux "réchauffement climatique" cher à "Zébulon 1er", les…
Alors, personne ne m'a répondu concernant mon nom de domaine, mais j'imagine que vous le ferez plus tard. Vous devez profiter de votre week-end et vous avez bien raison. ♫♪♪♫♫♪♪♫ En rouge et noir, …
Aujourd'hui, je vous emmène en sauna libertin avec ma jolie robe qui me découvre le dos. J'ai pris la photo dans un miroir et dans un autre miroir, donc c'est assez brumeux, c'est vrai, mais on peut…
Bonjour, mes coquins ! De repos aujourd'hui ? Si vous vous ennuyez, je vous invite à me caresser partout. Hum ! J'en salive d'avance ! En tout cas, j'ai trouvé une baguette. Ou serait-ce un sorbet à…
Je reviens vous faire un coucou, car je voulais vous montrer ce que je portais, ce que je porte aujourd'hui. J'adore cet ensemble. Pas vous ? Vous l'avez déjà vu au tout début de mon blog. Tiens, ça…
Coucou, les loulous ! Alors, vous attendez la suite ? Vous voulez m'emmener dans le tunnel pour faire des coquineries… Vous avez bien raison. Allez, hop, on fait passer le sein par dessous. Mais que…
J'ai beaucoup hésité avant de faire cet article sur le club libertin Studio 21. Voilà un établissement auquel je trouve des qualités remarquables mais aussi des défauts gênants. Mais finalement, il…
Il est allongé par terre et me regarde venir vers lui. Je porte un corset et des gants en latex, des escarpins à talons aiguille et des bas à très large résille, un string noir. Je sens que cela lui…
J’ai enfin le temps d’écrire mon histoire qui se déroule en 2008, je me nomme Ricci, j’ai vingt-cinq ans, grand châtain et plutôt sportif, sans aucune prétention, la nature m’a bien doté, ma bite…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Divines et Libertines.
Ajouter un message au forum