Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des blogs de récits érotiques ou romans-photos avec de vrais scénarios ou une réelle originalité dans le concept. Libertinage, lesbiennes et bisexuelles sont les thémes favoris pour une communauté novatrice, sensuelle et imaginative.
(Gérée par Nicogarner)
Je vous propose Kinky Fairy en Pretty Woman, le retour ! Je n'avais pas utilisé toutes les photos de mon reportage photo de Pretty Kinky, donc nous revoilà dans des tenues très sexy. Je vous laisse à…
Alors, qui a eu la curiosité d'aller voir mon nouveau site ? Il n'est pas encore en route vraiment donc on va rester ici quelque temps encore. C'était juste pour vous montrer un peu le démarrage et…
Me revoilà finalement, car je viens de voir une super promo sur le vibro Jack the Rabbit. Il est à 19,98 € au lieu de 35,95 €. C'est le moment d'en profiter pour faire un cadeau à votre moitié… Un…
Nous voilà en juin, et bien que le soleil ne soit toujours pas au rendez-vous, j'ai mis une petite robounette légère. Mais je vous avoue que j'ai froid. Tiens, je vais aller me réchauffer en buvant…
L’esprit de l’établissement Terrible ! Et on le sent également en parcourant le site : aucune mention à un dress code enjoignant aux femmes d'être en tenue de tapineuse et aux hommes en tenue de…
Ah, tiens, hier, on parlait de changer de sexe pendant 24 heures. ♪♪♫♫♪♪ Ah, si j'étais un homme, Je serais capitaine… ♪♪♫♫♪♪ Bien sûr, si j'étais un homme pendant 24 heures, je voudrais être …
Ce matin, sur Fun Radio, Bruno demande à ses auditeurs s'ils aimeraient passer 24 heures en tant qu'homme ou femme, selon le sexe, à l'opposé, quoi. C'était assez rigolo. Vous n'allez pas me croire.…
Toujours personne pour m'aider à trouver comment ajouter un disclaimer sur mon site ? Bon, tant pis ! Tout à l'heure, je vous attendais assise sur le canapé, mais comme personne n'est venu, je me…
Aujourd'hui, c'est le lundi au soleil, mais non, vous n'aurez pas de photos de moi nue au soleil. Pas aujourd'hui, tout au moins… Ça viendra sûrement. Tout arrive à qui sait attendre. Aujourd'hui,…
Aujourd'hui, j'ai envie qu'on s'occupe de moi. Vous connaissez les soins au chocolat ? Je ferais bien comme cette dame, là. Et vous, ça vous dit ? Je sens l'odeur du chocolat d'ici. Miam ! Après,…
Coucou, mes loulous, Je suis en train de manger une glace. Miam ! Non, pas une glace à la viande, bande de coquins ! Une glace au chocolat. J'adore le chocolat et les glaces. Un bon petit goûter, ça…
Hey ! Hier, je voulais me rouler dans la boue avec vous et certains d'entre vous ont répondu présents. Merci. Vous êtes de vrais coquins gourmands ! Je ne sais pas vous, mais là, j'ai l'impression de…
Les formes d’expression de la sexualité humaine connaissent aujourd’hui de rapides et profondes mutations. Si le choc provoqué par l’apparition du VIH a conduit à focaliser un temps leur étude sur la…
J'espère que vous n'êtes pas noyés sous les eaux. Figurez-vous que j'ai décidé de piquer un plongeon dans la mer, tant qu'à faire d'être mouillée… Hé hé ! C'est vrai, j'aurais pu mettre un maillot de…
Je travaillais sur mon site et le reste et j'en oubliais de venir ici. Comme je suis en train de préparer des albums photo (je trie), je vais vous montrer une ou 2 photos de mon 1er album à venir.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Divines et Libertines.
Ajouter un message au forum