Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des blogs de récits érotiques ou romans-photos avec de vrais scénarios ou une réelle originalité dans le concept. Libertinage, lesbiennes et bisexuelles sont les thémes favoris pour une communauté novatrice, sensuelle et imaginative.
(Gérée par Nicogarner)
Pendant que j'y suis, je vais vous parler de la WebXDay. Vous savez ce que c'est ? Non ? Bon, c'est un regroupement de Very Important Webmasters, dont certains font partie du secteur "adultes". Nous…
Bonjour, les loulous, Vous avez vu ? Mon site a bien avancé. C'est cool. Si vous y êtes allé, vous aurez vu qu'un nouveau genre de téléréalité a fait son apparition puisque j'en ai parlé il y a…
Coucou, les coquins ! Je ne viens plus suffisamment ici, car je ne peux pas tout faire. Je veux avancer mon site en plus du reste. Voici une photo de moi là, maintenant, si vous me voyiez… Et sinon,…
Je crois que je vais bientôt m'endormir (il faut récupérer de ce week-end mouvementé), mais je voulais quand même vous faire un coucou avant. Je crois que je vais aller prendre d'autres photos, et je…
Me revoilà après un super week-end dans le Sud. Un week-end formation, oui, oui, un week-end de travail acharné. Quoi ? Vous me croyez pas ? D'accord. C'est vrai qu'on a aussi bien déliré. Mais on a…
Continuons avec les fantasmes des femmes. Apprendre l'amour à un jeune homme. Bof, pas mon truc. J'aime les jeunes bites, oui, mais de là à initier un jeune, non, pas mon truc. Ça me rappelle quand…
Bonjour, les loulous ! Vous avez les yeux qui piquent ce matin ? Trop fait la fête hier soir ? Moi aussi, je suis un peu fatiguée, mais c'était sympa. J'ai trouvé une étude qui porte sur les…
Allez, je retire mon voile… Quoique je ne vais pas sortir comme ça quand même… Alors, au programme de ce soir : sushis et fête de la musique ! J'espère que vous allez bien en profiter ce soir.…
Je ne sais pas pourquoi je me sens très chaude, là. J'ai comme une envie de… Hum ! De faire des folies de mon corps. Venez me rejoindre et faisons des folies ensemble. Pourtant, je suis voilée, comme…
Réalisez-vous que c'est bientôt les vacances, mes p'tits loups ? Eh oui, et qui dit vacances dit lectures et baignade, non ? Que ce soit à la mer, à la montagne ou même à la maison au bord de la…
Salut, les loulous ! Bientôt le week-end, et je dirais même un bon week-end qui s'annonce pour moi. Ce sera repos avec des amis. On va essayer de ne pas trop forcer sur l'apéro mais je pense que ça…
Je continue aujourd'hui avec une autre histoire "insolite". Si vous aimez ces anecdotes, je vous en chercherai régulièrement. Si vous trompez votre femme, faites en sorte de rester discret.…
Coucou, mes coquins ! Alors, la semaine a-t-elle bien démarré pour vous ? Le soleil joue à cache-cache chez moi, mais la vie est belle. Cela ne m'a pas empêchée d'offrir une vue plongeante sur mes…
Et voilà ! Ça devait faire 3 ou 4 jours qu'il n'avait pas plu. Le ciel est gris et je ne sais pas ce que ça va faire… Ne faisons pas comme le temps. Sourions ! Allez, je vais essayer de vous donner…
S'il fait aussi beau ce week-end que ces derniers jours, ça devrait être pas mal. Je vous souhaite d'en profiter pleinement. Entre-temps, nous allons continuer à decouvrir Pretty Kinky dans ses…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Divines et Libertines.
Ajouter un message au forum