• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

Bouche a sperme – actif passif- vesaille (78) – 39 ans

BOUCHE A SPERME – ACTIF PASSIF- VESAILLE (78) – 39 ANS

Description : Age 39 Taille 173 Poids 73 Taille pantalon 40 Taille de la queue 14 Poilu où Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département VERSAILLE (78) Quand peux…

Pharos – Actif Passif- mendon (56) – 50 ans

PHAROS – Actif Passif- MENDON (56) – 50 ans

Description : Age 50 Taille 170 Poids 75 Taille pantalon 42 Taille de la queue 15 Poilu où torse Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 56550 Locoal Mendon…

Caniche- passif – bobigny (93) – 39 ans

CANICHE- PASSIF – BOBIGNY (93) – 39 ANS

Description : Age 39 Taille 1.70 Poids 60 Taille pantalon 40 Taille de la queue 16x3 Poilu où poilus Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 93000 Entre…

Aller mater hslut a nice et a lyon

Voici une annonce que HSLUT (voir sa fiche ici) m'a envoyé!! Comme vous allez le voir, il kiff reellement se faire mater et baiser, en mode actif ou passif ! Pour info je suis sur NICE du mardi 27…

Attention, ca va vous faire mouiller !

attention, ca va vous faire mouiller !

Amis baiseurs exhibs…Voilà un baiseur niçois qui sait baiser les bomecs comme il se doit! Il pine les boculs et les mecs en rafolent suivez son blog où il raconte ses plans culs : c'est ici et il…

Xmek – actif/passif- montpellier (34) – 40 ans

XMEK – ACTIF/PASSIF- MONTPELLIER (34) – 40 ANS

Description : Age 40 Taille 180 Poids 74 Taille pantalon 40 Taille de la queue 18*4 Poilu où torse,fesses,jambes rasé trou couilles Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le…

Bonsoumis se deplace en rhone alpes

Bonsoumis se déplace souvent en rhone-alpes…Profitez en et usez en.

Mursoumis– passif- paris 20 – 58 ans

MURSOUMIS– PASSIF- PARIS 20 – 58 ANS

Description : Age 58 Taille 165 Poids 69 Taille pantalon 42 Taille de la queue 15 Poilu où fesses Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 20 Quand peux…

Video de Young4old

Voilà une video que la ptite salope Young4old a réalisé un jour où il s'est fait monté! Link faites lui plaisir, lacher vos commentaires !! Faites de même, ce blog est là pour héberger vos vidéos…

Combat très sexe en forêt

Combat très sexe en forêt

Enfin les vacances, au volant de ma nouvelle voiture que mon père m’avait offerte pour mon diplôme de fin d’année. Histoire de me ressourcer, je quittai la ville pour aller passer un long week-end…

Pigateub – passif- gex (01) – 40 ans

Ce mec se déplace sur Geneve! Vous trouverez sa fiche ici

Pigateub – passif- gex (01) – 40 ans

PIGATEUB – PASSIF- GEX (01) – 40 ANS

Description : Age 40 Taille 170 Poids 74 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17-18 Poilu où Jambes, torse, cul Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Gex…

MATHIEU34– recto/verso- montpellier (34) – 31 ans

MATHIEU34– RECTO/VERSO- MONTPELLIER (34) – 31 ANS

Description : Age 31 Taille 177 Poids 71 Taille pantalon 38 Taille de la queue 16 Poilu où Jambes, torse et rasable du cul et de la bite Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le…

JHàEduquer - passif – puteaux (92) – 31 ans

JHàEduquer - PASSIF – PUTEAUX (92) – 31 ANS

Description : Age 31 Taille 168 Poids 56 Taille pantalon 30 Taille de la queue 15 Poilu où Torse, pubis, fesse. Rasable sur demande Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le…

Loopy – passif – houilles (78)- 22 ans

LOOPY – PASSIF – HOUILLES (78)- 22 ans

Description : Age 22 Taille 176 Poids 53 Taille pantalon 38 Taille de la queue 17 Poilu où RASE Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département HOUILLES Quand peux tu…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum