8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

LOPEANGELUS80 – passif- somme (80) – 37 ans

LOPEANGELUS80 – PASSIF- SOMME (80) – 37 ANS

Description : Age 37 Taille 1m80 Poids 72 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18 Poilu où Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Habite en Somme (80) Quand…

Un coup direct bien chaud !

Un coup direct bien chaud !

Je me suis longtemps "taté" avant de me lancer. Et puis j'ai croisé Thierry qui m'a proposé de me faire baiser en webcam ou de filmer ma saillie. J'en profite pour me présenter. J'ai eu une…

YOUNG4OLD – passif- annecy (74) – 28 ans

YOUNG4OLD – PASSIF- ANNECY (74) – 28 ANS

Description : Age 28 Taille 175 Poids 63 Taille pantalon 38 Taille de la queue 15 Poilu où Imberbe / épilé total Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

SOCCERDUDE66– actif - passif – cahors (46) – 45 ans

SOCCERDUDE66– ACTIF - PASSIF – CAHORS (46) – 45 ANS

Description : Age 45 Taille 1.83m Poids 76kg Taille pantalon 31/34 Taille de la queue 19.5 Poilu où Un peu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Lot46 pres…

BOUCHEDELOPE75– pompeur - paris 19 - 40 ans

BOUCHEDELOPE75– POMPEUR - PARIS 19 - 40 ANS

Description : Age 40 Taille 175 Poids 68 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17 Poilu où Normal, couilles rasées Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Gang bang club

GANG BANG CLUB

Amis lecteurs, le temps est maussade…Et pourtant vous n'avais jamais été aussi bouillants de la queue ou du cul Je vous ai trouvé un bon site bien SEX, pleins d'exhib…Le webmaster organise de bonne…

Marcosub – passif- bruxelles - belgique – 34 ans

MARCOSUB – PASSIF- BRUXELLES - BELGIQUE – 34 ANS

Description : Age 34 Taille 169 Poids 62 Taille pantalon 28 Taille de la queue 17 Poilu où Rasé integral Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Bruxelles…

Photographe sur montpellier

Salut les mecs vous êtes exhibs et ça vous dirait de vous faire photographier seul, en slip ou raide, ou en pleine action? Un mec inscrit sur le blog se propose aussi comme photographe. Sa fiche est…

Philouxmotard – actif- montpellier (34) – 50 ans

PHILOUXMOTARD – ACTIF- MONTPELLIER (34) – 50 ans

Description : Age 50 Taille 1,75 Poids 73 Taille pantalon 40 Taille de la queue 17 Poilu où Pubis, torse ventre Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Le petit gourmand – actif - passif – paris 19E – 30 ans

LE PETIT GOURMAND – ACTIF - PASSIF – PARIS 19E – 30 ANS

Le petit gourmand – ACTIF - PASSIF – paris 19e – 30 ans Description : Age 30 Taille 175 Poids 70 Taille pantalon Taille de la queue Poilu où Jambes, un peu dans le ventre, fesses Tu habites quelle…

Recit du plan du 1er mai

RECIT DU PLAN DU 1er MAI

Salut les lecteurs et baiseursexhibs, Comme je l'ai dejà dit, les plans se font reguliement mais beaucoup d'entre vous preferes que ca reste entre vous et moi…Ce que je comprends et respecte. Parfois…

Gueule a bites– passif – paris 20E – 38 ans

GUEULE A BITES– PASSIF – PARIS 20E – 38 ANS

Description : Age 38 Taille 181 Poids 70 Taille pantalon 38 Taille de la queue 17 Poilu où imberbe Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 75020 Quand peux tu…

Littleslaveboy – passif – frejus (83) – 20 ans

LITTLESLAVEBOY – PASSIF – FREJUS (83) – 20 ANS

Description : Age 20 Taille 1m80 Poids 80 Taille pantalon 44 Taille de la queue 14 Poilu où Jambes, bras Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Frejus (83)…

Gaumesoumise – recto verso – longwy (54) – 31 ans

GAUMESOUMISE – RECTO VERSO – LONGWY (54) – 31 ANS

Description : Age 31 Taille 171 Poids 68 Taille pantalon 31 Taille de la queue M – 16 Poilu où Torse, jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Longwy,…

Boptitmale – Recto verso – Champigny sur Marne (94) – 48 ans

BOPTITMALE – Recto verso – Champigny sur Marne (94) – 48 ans

Description : Age 48 Taille 166 Poids 65 Taille pantalon 39 Taille de la queue 19 Poilu où JAMBES Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département champigny sur marne…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum