• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

Osauvage – actif-passif – montpellier (34)- 41 ans

OSAUVAGE – ACTIF-PASSIF – MONTPELLIER (34)- 41 ans

Description : Age 41 Taille 1m75 Poids 63 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18X4.5 Poilu où Poilu mais pas trop Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Lopeadispo – Actif/Passif - Lavaur (81) – 44 ans

LOPEADISPO – Actif/Passif - Lavaur (81) – 44 ans

Description : Age 44 Taille 170 Poids 74 Taille pantalon Taille de la queue Poilu où partout Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Lavaur (81) Quand peux tu…

Du 12 au 15 novembre sur Paris

du 12 au 15 novembre sur Paris

Vous avez envie de baiser ce beau cul? Et lui montrer que les meilleurs pineurs sont parisiens? Ce Niçois débarque à Paris le 12 novembre pour 3 jours…Faites de lui une bonne pute! Il est dejà…

CHAUD19 – actif/passif- paris – 40 ans

CHAUD19 – ACTIF/PASSIF- PARIS – 40 ANS

Description : Age 40 Taille 1,85 m Poids 90 kg Taille pantalon L Taille de la queue 18 cm Poilu où Pas poilu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 75 Quand…

Qui veut baiser sur paris?

QUI VEUT BAISER SUR PARIS?

Ptit mek 166 66 49a tres cho et sex cherche plan tres hot avec mek(s) bien foutus et tres cho. J'adore qu'on joue avec ma queue et mes couilles, J'adore me laisser faire (soumis) ou alors prendre les…

Michal – passif – tours (37)- 39 ans

MICHAL – PASSIF – TOURS (37)- 39 ans

Description : Age 39 Taille 173 Poids 70 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17 Poilu où TORSE, JAMBE, CUL Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Proche de…

Puteexhib revient souvent sur nice

Nicois en chaleur…Actif ou passif…N'hesitez pas à contacter cette PUTEEXHIB pour lui rappeler les bons niçois !

Puteexhib– passif ++/actif – paris 13 – 25 ans

PUTEEXHIB– PASSIF ++/ACTIF – PARIS 13 – 25 ANS

Description : Age 25 Taille 1m76 Poids 62 kg Taille pantalon Taille 36 Taille de la queue 16 cm Poilu où Mollets et sexe/trou mais entretenu voire rasé sinon entièrement imberbe Tu habites quelle…

FUN59 – passif- lesquin (59) – 40 ans

FUN59 – PASSIF- LESQUIN (59) – 40 ANS

Description : Age 40 Taille 1m80 Poids 78 Taille pantalon 44 Taille de la queue 15 Poilu où Fesses, cul un peu, queue Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Vous habitez vincennes? Allez piner le lundi soir !

Vous habitez vincennes? allez piner le lundi soir !

Voici le cul que je vous propose de baiser si vous passez sur vincennes les lundis soir de 19 à 22h. Il s'agit de BatardSportif qui a sa fiche ici. Naturiste, sportif, reel bien foutu, ventre plat,…

Castagnettes – recto verso- lille (59) – 45 ans

CASTAGNETTES – RECTO VERSO- LILLE (59) – 45 ANS

Description : Age 45 Taille 1m85 Poids 85 Taille pantalon 42 Taille de la queue 20 Poilu où Juste un peu où il faut Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Pompeursport – paris 14e - 37 ans

POMPEURSPORT – PARIS 14e - 37 ans

+ Description : Age 37 Taille 182 Poids 78 Taille pantalon 34 Taille de la queue 17 Poilu où Tres peu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 14 Quand…

DAVID65 – recto verso- tarbes (65) – 32 ans

DAVID65 – RECTO VERSO- TARBES (65) – 32 ANS

Description : Age 32 Taille 171 Poids 63 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18 Poilu où partout Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Tarbes Quand peux…

Marseilleactif – actif- marseille (13) – 31 ans

MARSEILLEACTIF – ACTIF- MARSEILLE (13) – 31 ANS

Description : Age 31 Taille 175 Poids 72 Taille pantalon 44 Taille de la queue 17 Poilu où Torse tondu, jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Gay sex party en belgique

Voici une annonce que je viens de recevoir: Amis Belges, et Français proches de la frontière…Je pense que vous pouvez aller vous amuser ici: GAY SEX PARTY le 1er vendredi de chaque mois de 20h à 05h…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum