La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
Chapitre 2 Caroline est heureuse de voir qu'Elodie est encore là. Elle entre immédiatement dans son rôle de maîtresse. - Je suis heureuse que tu sois restée, mais je t'avais demandée d'être nue. Tu…
Chapitre 1: Aujourd'hui Caroline arrive à son entreprise peu après 9h30, comme tous les jours elle salue la dizaine de salariés présent dans les différents bureaux. C'est une patronne respectueuse et…
Elodie est une jeune secrétaire de 24 ans qui travail dans une petite entreprise commerciale. Elle est blonde aux yeux verts clairs, les cheveux coupés au carré, elle mesure 1m65. Elle est très belle…
Fidèles et pervers lecteurs et lectrices, la formule de la publication groupée des chapitres publiés à ce jour d’une histoire vous a particulièrement plu au vu du succès des chapitres de «…
Chapitre 10: JILL, caning sur le trou du cul … Alors que les filles repartaient, Jill arriva, " Flûte, je suis en retard, maman avait un certain travail à me faire faire, et je ne me voyait pas lui…
Chapitre 4 Education anglaise: Step out ! Josie avait bien cru que jamais sa visite dans le bureau de Madame la surveillante générale ne finirait. Les cinquante coups de strap qu’elle avait reçus lui…
Chapitre 3 : Education anglaise : Chelsea Whitfield A St Mary’s Hall, la réputation de sévérité de Chelsea Whitfield était solidement établie. La simple évocation du nom de la surveillante générale…
Chapitre 2 : Education anglaise : En position ! Il n’y avait pas que les sciences naturelles qui rebutaient Josie. Celle-ci éprouvait un dégoût similaire pour les mathématiques et avait décidé une…
Chapitre 1: Education anglaise - St Mary's Hall Béatrice parlait peu de ses années de pensionnat en Angleterre, non pas parce que cette expérience ne l’avait pas marquée mais bien au contraire parce…
C’est sous ce titre que je vais publier 4 chapitres d’un blog assez original, bien tenu, et tout à fait « stimulant ». Ces 4 chapitres racontent les « malheurs » de la jeune Béatrice dans une école…
Chapitre 17: La fête d’anniversaire (2ème partie). — Allie ! Ne soit pas désagréable et remercie tes invitées pour ce merveilleux cadeau. Je leur ai dit que tu aimais beaucoup ce genre de magazines…
Chapitre 17: Sonia met Sarah en « condition »: Sonia sourit. « Et bien pour cela, il va falloir convaincre Madame La Directrice de ta totale obéissance ! » « Oui madame ! » « Allez, je vais te rendre…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum