La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
Chapitre 5a: Tammy fait du shopping au centre commercial : un nouveau réveil agité. Au petit matin, Gwynn ouvrit la porte de la chambre de Tammy sans avertissement. Elle se tint dans la lumière du…
Le site "Understories" sur lequel Annie The Slick publiait maintenant son histoire "Tammy et Gwynn" a été hacké. Il ne fonctionne actuellement plus. Les fidèles de cette série sont donc privés de la…
Chapitre 6 : Laura goute à sa première chatte dans les toilettes de l’école «Eh bien en dehors de me sentir incroyablement nue, en ne portant pas de culotte et en ayant la chatte glabre, quoique…
Chapitre 5 : Monique épile la chatte de Laura Laura se réveilla avec la tête entourée par les cuisses de Monique, regardant droit dans la chatte de la noire. Surprise, Laura s’affola, se releva…
Chapitre 4 : Monique apprends à obéir à Laura Laura se précipita vers son dortoir le plus rapidement possible. Le ventilateur infernal avait séché les sécrétions de ses lèvres à l'extérieur de son…
Chapitre 3 : Laura est « inspectée » par Mme Adams, son professeur Laura quitta les toilettes dans une telle hâte qu’elle entra en collision avec quelqu'un dans le hall. Elle baissa les yeux sur la…
Chapitre 2 : Laura est contrainte de masturber sa 1ere chatte dans les toilettes «Merde, j’ai dû mettre la culotte propre de Monique qui trainait ! Elle et beaucoup trop serrée ! J’espère qu'elle ne…
Chapitre 1 : Laura est « conditionnée » par sa colocataire « Je vais corriger cette petite garce! » Monique était furieuse. Elle était assise à son bureau, en train de souder une carte de circuit…
Amis pervers et amies perverses, je viens de redécouvrir une petite perle sur le site Litterotica. Une histoire assez longue écrite de 2005 à 2006, "The smell of sex", par un auteur sous le pseudo de…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum