• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Sarah: le dressage

Bonjour lecteurs et lectrices assidus. Cet été, mon imagination a pris un tour inattendu. Bien que j'ai plusieurs histoires à terminer (je l'avoue), j'ai replongé dans l'histoire de Sarah, en…

Top des blogs

Top des blogs

Bonjour amies perverses et amis pervers! Celà fait un moment que je n'ai pas fait de point sur la vie de votre blog préféré, non par manque de succès mais par manque de mise à jour du Top des blogs…

Allie et Nicole, Chapitre 26

Chapitre 26 : Coquette et Lauren 2 Coquette ouvrit la porte de la chambre de Lauren. Il y faisait trop noir pour voir quoi que ce soit mais elle ne pouvait que sentir distinctement l’odeur de sexe…

Allie et Nicole, Chapitre 25

Chapitre 25: Coquette et Lauren Ce chapitre vient s’intercaler avant Allie et Nicole 22 : Allie la prostituée pour femme. C’est un récit parallèle qui, je vous le garantis, impliquera vos personnages…

Les chroniques du pensionnat de S., Chapitre 2

Chapitre 2. Le récit de Julie : Sibylle apprend le self control Je venais d’avoir 19 ans et j’entamais ma dernière année lorsque Sibylle entra dans ma vie. On lui avait attribué un lit dans notre…

Les chroniques du pensionnat de S., Chapitre 1

Chapitre 1 Le récit de Dorine de la Marche : Virginie prépare notre bal de fin d’examen. Assise au premier rang de la salle des fêtes, Virginie a le cœur serré. Elle écoute, sans parvenir à fixer son…

Les chroniques du pensionnat de S., Introduction

Introduction Bonjour, je m’appelle Dorine de la Marche. Comme beaucoup de jeunes gens de la bonne société de mon petit pays, j’ai passé la fin de ma scolarité entre 16 et 19 ans au pensionnat du S.…

Les chroniques du pensionnat de S.

Bonjour Le récit que vous allez lire est un récit court, une introduction et 2 chapitres, publié en 2010, sur le blog d'une auteure particulièrement douée, sous le pseudo de Dorine de La marche.…

Les infortunes de l'infirmière: la suite?

Les infortunes de l'infirmière: la suite?

Salut! L'Administrateur du site a constaté que mon histoire est une des plus populaire. Ecrire une suite le démange . . . L'obsédé à eu une idée bien perverse qui lui ressemble: une suite…

Les malheurs d'une cancre, chapitre 6

Chapitre 6 Cette troisième classe de terminale est celle des techniques. Beaucoup ont redoublé et la moyenne d’âge est élevée. Il n’y a que des garçons et ils sont plus turbulents que les précédents.…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum