• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Tammy et Gwynn, Interlude 4

Interlude 4 – L’asile Samantha a été conduite à nouveau dans la salle d'entrevue, toujours nue, en camisole et avec un baillon-anneau dans la bouche. Sa bave coulait de sa bouche de façon…

Tammy et Gwynn, chapitre 4

Chapitre 4 - Tammy consulte une psychiatre. ------- La tante « aimante » de Tammy, Gwynn, est si inquiète des goûts lesbiens dépravés de sa nièce qu'elle consulte le Dr Vokley pour une évaluation…

Je suis Charlie

Je suis Charlie

Je ne lisais pas Charlie Hebdo. Mais Charlie Hebdo, comme d'autres journaux, tel le Canard Enchainé pour n'en citer qu'un, sont des symboles de liberté totale, de tolérance, d'ouverture d'esprit. La…

Tammy et Gwynn, Interlude 3

Interlude 3 – L’asile Samantha était assise sur une petite chaise en plastique devant le Docteur Zanier. Elle était nue enserrée dans une camisole de force, avec ses bras étroitement liés dans la…

Tammy et Gwynn, chapitre 3b

Chapitre 3b – Réunion avec la direction de l’école : Tammy est confiée aux bons soins de la direction de son école. Après être arrivées, au lieu de descendre Tammy en face de l'école, comme…

Tammy et Gwynn, chapitre 3a

Chapitre 3a – Réunion avec la direction de l’école : une nuit et un réveil agités. Dans son rêve, Tammy était en pleine confusion. Elle se sentait dans un cocon de douceur chaud et confortable,…

Tammy et Gwynn

Amies lectrices et amis lecteurs, bonjour. Notre amie Annie écrit à un train d'enfer, inspirée qu'elle est par les malheurs de la "pauvre" petite Tammy. Vous trouverez, un lien vers un nouveau site…

Sarah: Le dressage - Chapitre 3

Chapitre 3 : Sarah est punie pour sa vulgarité Sarah eut un sursaut. « Mais je suis suffisamment punie . . . », couina-t-elle. « Tu n’es pas punie, tu es inscrite à un club ! », constata Marion Les 3…

Sarah: Le dressage - Chapitre 2

Chapitre 2 : Sarah est inscrite au club des lesbiennes Je me suis dirigée vers le placard de mon bureau et je l’ouvris. Les tenues étaient pour moi et elles allaient être un peu serrées pour Marion,…

Bonne année 2015

Bonne année 2015

Chers lecteurs et lectrices, mes meilleurs voeux pour l'année 2015 qui vient de commencer! Ce modeste blog y contribura je l'espère. Difficile en cette fin d'année d'effectuer un bilan comparatif de…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum