4 blogs
POUVOIR GYNARCHIQUE, Candaulisme, D/s, BDSM

Pouvoir gynarchique, Candaulisme, D/s, bdsm

Pour ceux qui fantasment, mais aussi ceux qui vivent ou voudraient vivre des histoires dans lesquelles la, les femmes exercent le pouvoir, sexuellement socialement et dans la vie quotidienne . Un pouvoir qui peut ou non conduire au CANDAULISME. Priorité aux récits … Mais illustrations bienvenues
(Gérée par jip.pet)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pouvoir gynarchique, Candaulisme, D/s, bdsm

Flux RSS

Blog de Fancy Lady

C'est mieux avec le lien… Fancy Lady: Les tribulations d'une Findomme

L ex (R1) Retour vers Diane.

Le coeur de Pierre battait à tout rompre lorsqu'il atteignit le palier etce n'était pas la conséquence de la raideur de l'escalier. Il n'était pas seulement dans sa poitrine ! Il cognait dans ses…

Le retour: mon asservissement à Diane.

Comme annoncé sur "erog" je reviens avec toujours l'histoire de mon asservissement gynarchique… Cette fois il s'agira de toutes mes "premières… Vécues avec la "première " vraie gynarchiste de ma vie…

A la page !

Juste quelques mots pour signaler que je viens de publier une nouvelle "page"… Car je les trouve moins visibles que les articles sur les blogs et j'aimerais bien qu'elle ne passe pas… à la trappe…

NEWS1"bis": A propos des "petits cadenas ridicules".

NEWS1"bis": A propos des "petits cadenas ridicules".

Des courriels " personnels " reçus depuis la publication du précédent article - et non des commentaires faits ici, ce que, je le rappelle je préfère… Mais bon ! - … Des courriels donc , m'incitent à…

NEWS1: Plus de collier d'esclave ! Pas moins humilié pourtant !

NEWS1: Plus de collier d'esclave ! Pas moins humilié pourtant !

Dans le recit que j'ai entrepris et qui a donné le jour pour l'instant, a cinq articles - au passage, si vous ne les avez pas lu lors de leur parution, je souligne qu' il est préférable de les lire…

L EX1. Les atouts de ma dernière liaison "vanilla".

Ma relation "vanilla" avec Irène n'était certes pas ce que j'avais vécu de plus fort ni affectivement ni sexuellement. C'était gentillet au début et voilà tout… C'est vrai que, pourquoi ne pas…

Et puisque ce blog s'appelle "asserviparmonex" !

Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour vous parler de ce qui s'est passé au cours du dernier mois de 2011 et qui a changé toute la donne… Un peu de temps aussi - mais moins cependant -…

A quand un dimanche sans flagellation ? (b)

Dimanche dernier je croyais que mon épiderme allait se reposer : Annabel avait décrété la "trêve de Noël" et l'absolution des fautes - "sauf gravissimes" avait elle ajouté - pour les deux semaines à…

A propos de pieds, de leur adoration et instrumentalisation.(a)

Je plaisantais dans mon précédent article sur l'addiction aux pieds - et parures de pieds - et cela m'a d'un coup fait penser à des comportements gentiment pervers que Paco et moi subissons…

Flagellation dominicale en sous bois .(c)

Nous avons donc obtempéré tous les trois sans murmure ni retard à l'ordre de nous mettre "à poil". Le cocu de Baïyah était le seul dont l'organe sexuel était pourvu d'une cage de chasteté… Le seul…

Bouche et langue " toilette ".( Buccal, 2eme Part.)

"Bouche-toilette" et "langue-toilette" ont des points communs, dans le vaste champ des activités serviles et des instruments pour mener à bien ses activités … Mais aussi quelques différences notables…

Plaisir de l'urolagnie, bonheur des ondinistes.( Buccal 1ère Part.)

Pluie dorée, nectar divin, champagne intime ( mais sans caviar ! ) voilà des expressions que je connais depuis mon entrée dans le monde BDSM - qu'on n'appelait pas encore comme ça alors - Des…

L'obéissance du mâle en Gynocratie... Autres digressions -v-

Quand j'ai voulu communiquer sur ce vaste sujet, c'était voici une dizaine de jours et je ne pensais pas être victime d'un tel contretemps… Mais l'inévitable doit être pris en considération… Et au…