4 blogs
POUVOIR GYNARCHIQUE, Candaulisme, D/s, BDSM

Pouvoir gynarchique, Candaulisme, D/s, bdsm

Pour ceux qui fantasment, mais aussi ceux qui vivent ou voudraient vivre des histoires dans lesquelles la, les femmes exercent le pouvoir, sexuellement socialement et dans la vie quotidienne . Un pouvoir qui peut ou non conduire au CANDAULISME. Priorité aux récits … Mais illustrations bienvenues
(Gérée par jip.pet)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pouvoir gynarchique, Candaulisme, D/s, bdsm

Flux RSS

L'obéissance du mâle asservi en Gynocratie. Son quotidien.-iv-

Ce weekend tout est rentré dans l'ordre après ma sévère punition au fouet, évoquée dans l'article précédent… Mon temps a été partagé entre le confortable appartement de ma Maîtresse et la maison de…

Encore le fouet, pour moi cette fois! Et je crois que je l'ai cherché!!

Bon, d'abord désolé de ne parler presque que de ça en ce moment… Oui ! Les châtiments par le fouet, la cravache!… Croyez moi ce n'est pas une obsession pour moi ! Oh! Non !… Et je vais, sitôt après,…

A nouvelle Maîtresse, pour le moins, nouvelle clé de CB ! 2eme partie.

La Fille d'Armelle a donc joué un moment à me faire peur, avec sa pince coupante tout près de mon sexe, pour cisailler le cadenas verrouillant ma Chastity Belt … … Elle a fait rire les sept personnes…

A nouvelle Maîtresse, pour le moins, nouvelle clé de CB ! 1ère partie

J'avais promis à Christophe, suite à l'un de ses commentaires récents ( dans l'article "Non ! Pas ça !! (N) " ) de parler de ce qu'il est advenu du seul objet de ma vie, avec mon téléphone et mon…

Programme d'esclave communautaire et conjugal.(c) fin.

Le MERCREDI CINQ, il y a huit jours, je le précise dans mon précédent article , Murielle vint, en fin de matinée, me libérer d'un encagement d'une dizaine d'heures, au Gynécée, chez Maître Joseph ……

Programme d'esclave communautaire et conjugal. (b) 1ère partie.

Comme annoncé dans mon précédent article, tout à l'heure, puisque mon emploi du temps servile est - a été ? - trop fourni, ces dix derniers jours, pour le détailler, au moyen des narrations…

" Tête à claques " ou " Têtàclac " larbin idolâtre et chaste ! (a)

- " Tu n'es pour moi qu'un larbin idolâtre, un esclave !… Tu es ma chose ! … Tu me dois un respect absolu, j'attends de toi une obéissance immédiate et inconditionnelle… Une réflexion sur ce que je…